Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous En regardant la sortie gauche de mon echapement,j'ai remarque une sorte de commande et je voulais savoir ce que c était,merci d'avance cdt

Posté(e)

C'est une valve de sortie d'échappement qui permet de réguler la sortie des gaz d'échappement.

Le principe est le meme que sur certaines motos, il permet d'avoir un meilleur agrément de conduite.

Sujet ayant déjà été abordé dans un autre topic il me semble.

Posté(e)

Si tu installe le catback uniquement, tu peux (je pense) soit la condamné, soit la garder en place ça ne changera pas grand chose.

Par contre si tu met le silencieux Milltek en meme temp que ton catback, là elle sera carrément supprimée.

Mais le catback sans le reste de la ligne Milltek, ça va pas servir à grand chose. Car tu améliore la circulation des gaz d'échappement que sur une petite partie de la ligne.

Posté(e)

Je sais très bien mais j'ai envi de rehausser un petit peu les décibels puis j'ai pas envi de me lancer dans les grosses modif

Posté(e)

pAs de soucis mais l'été les pompiers travaillent beaucoup :rolleyes: ,heureusement qu il y a iPhone a plus merci pour ces renseignement

Posté(e)

C'est la moindre des choses, si je peux aider un Pompier.

Vous qui nous aider tous les jours. :bigthumbup:

Bon courage à toi et à tes collegues.

Cordialement.

Players.