Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Actuellement possesseur d'une Audi A4 V6 TDI 180Cv Pack+ de 02/2002 qui totalise 116.000 Km, je suis en train de chercher un nouveau jouet... mais avec un moteur essence cette fois !

J'ai trouvé une petite annonce pas loin de chez moi, pour cette Audi S3.

Je compte sur vous pour me conseiller utilement !... Surtout, que je trouve le prix très correct... (J'me trompe ?)

Il est prévu que j'aille jeter un oeil sur la bête dans les jours prochains. Alors d'ici là, dites-moi ce que vous pensez de cette annonce et surtout, les choses auxquelles je dois faire attention lors de ma visite et sans doute lors de l'essai.

Merci d'avance !

Voici le lien vers l'annonce en question :

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occasion...09A1KVVOAUS3CX1

Bon week-end à toutes et à tous !

Modifié par Lenovice
Posté(e)

C'est étonnament peu cher je trouve par rapport à d'autres annonces sur la centrale.

Posté(e)

Je dirais même étrange, sachant que le blanc est actuellement la couleur "à la mode". Elle devrait plutot avoisiner entre 27000 et 29000 euros

Posté(e)

En effet, vos constatations confirment les doutes que j'avais....

D'autant plus, que je viens de trouver cette annonce sur Ebay...

http://cgi.ebay.fr/Audi-S3-2-0-TFSI-QUATTR...bayphotohosting

Sur cette annonce, la S3 est est vendue dans le Bas-Rhin (67), mais l'arrière plan est le même que la blanche vendue dans le Vaucluse (84)...

En plus, les coordonnées des vendeurs sont différentes....

C'est très bizarre...

Je vais essayer d'en savoir un peu plus....

Je vous tiendrai "au jus"....

Toujours est-il, que vos remarques ont été pertinentes et rien que pour ça... MER-CI !....

A plus :coucou:

Posté(e)

JE trouve également que c'est pas cher du tout. Méfiance, par contre si tout est ok c'est une super bonne affaire.

Posté(e) (modifié)

HS : wahou, 25900 une S3 rouge, et sans GPS, au meme kilometrage que la mienne, ca me laisse bouche bee, moi qui pensait afficher la mienne vers 24000...

Sinon oui, l'annonce parait tres louche. Apelle par curiosite, tu seras vite fixe!

Modifié par Sebony
Posté(e)

Salut,

Je viens d'envoyer un mail, au vendeur dans le 67 et je lui ai mis l'annonce dont je vous ai parlé.... A cette occasion, je lui ai demandé si il avait un lien avec le gars situé dans le Vaucluse... J'en doute.... <_<

J'ai également envoyé un mail à celui qui se trouve à Orange (84)... En effet, et très bizarrement, ce dernier ne répond pas sur son GSM.... :baton: Surprenant pour quelqu'un qui vend une voiture.... <_<

J'attends de ses nouvelles, je lui ai tout de même demandé la raison d'un prix si bas.... :blink:

Voilou pour l'instant... Je vais essayer de m'y rendre dans la semaine.... :drive:

A plus !... :biere:

Posté(e)

Il est où le toit ouvrant sur la photo :/

Méfiance, méfiance .....