Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Ami Audistes bonnes vacances a toutes et a tous!!!!!

Chaques transhumances de vacances d'été amènent leurs lots de soucis: pour moi l'année derniere ce fut une serrure forcée aux Beau de Provençe.

Cette année départ d'Argelès vers la Normandie (passer de33° et + A 19 ° avec pluie pas motivant mais bon),donc un bruit se déclare aprés 200KM .

Un bruits a partir de 80 km :alors a 130 obligé d'augmenter l'autoradio:

1 pas le compresseur de clim

2 pas la boite au point mort toujours le bruit

3 pas de plastiques dévissés

Alors voila encore 650 km a faire avec une situation stationaire mais pas rassurante(samedi classé rouge,véhicule chargé mais pas énormément,femme et enfants a bord)

Certes,j'avais un train de Michelin HP a changer mais bon que faire ,trouver un garage le samedi aprés midi?

A ce jour mes pneus ont été changés les quatres tournent ronds ,la personne qui m'a posé les nouveaux ne m'a pas trouvé de jeux significatif a l'avant droit

Bien qu'a l'oreille il est difficile de trouver d'ou viens le son !

Quelqun a t'il une idée ,j'ai fouiné dans les sujets du forum:a part l'histoire de visco coupleur de ventilo je n'ai rien trouvé!!

A 115 000km déja un roulement HS(jantes d'origine et pas de trottoir d'éscaladé apart une légere bordure devant le bungalow que j'ai loué pendant 1 semaine)

Posté(e)

moi j'ai bien un roulement HS à 36000.... les kilometres ca veut rien dire

si c'est unroulement le bruit se fera de plus en plus fort dans le temps; et il s'accentuera du coté de l'appui ou ce roulement est mort quand tu tournes

Posté(e)

ben ce n''est pas l'utilisation je te le garantie... donc j'ai demandé une prise en charge par Audi car la garantie est finie depuis 3 mois

j'ai RDV demain pour le changement de roulement, je verrai bien ce que dit Audi concernant la prise en charge

mais il a clair qu'il a un defaut sur la piece.

Posté(e)

Bonsoir les amis vacanciers ou non!!

Pour moi le couperet est tombé pour remplacer un roulement= 140.05 de piece+150 E de main d'oeuvre

Mais vacance oblige pas de réparation pour cause de fermeture de garage

A moins d'aller a CAEN chez AUDERA il sont en plein travaux car ils s'agrandissent(tout le monde ne subit pas la crise) <_<

Posté(e)

Donc je confirme bien qu'il s'agissait bien d'un roulement avant droit (le bruit n'etait pas trompeur...)

C'est un forfait à 300€ piece + roulement; Audi m'a pris en charge 70% du roulement donc ca m'est revenu a 204€