Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

voila mon beau frère a une A4 Avant de 2003,et elle use autant les pneus a l'avant que a l'arrière c'est a dire que chaque 20 000kms environ il faut qu'il change les 4 pneus a la fois.

les pneus sont usé proprement,niveau marque la derrière fois c'était 4 Pirelli P7 en 195/65/15 V

possesseur ou connaisseur,c'est normal que un break use autant a l'avant que a l'arrière? c'est pas une quatro donc l'arrière devrait résister plus,non?

Posté(e) (modifié)

perso, mes arrières (Dunlop SP Sport) sont usés de manière non symétrique...

L'intérieur a dépassé le témoin & presque lisse - l'extérieur n'n'y est pas encore.

Surement un défaut de carrossage.

Sinon, l'avant a plus de 30.000 km - rien à dire.

Mais chais plus la marque

EDIT: Continental SportiContact devant

235 45 ZR 17

Modifié par exca42
Posté(e)
Bonjours a tous,

voila mon beau frère a une A4 Avant de 2003,et elle use autant les pneus a l'avant que a l'arrière c'est a dire que chaque 20 000kms environ il faut qu'il change les 4 pneus a la fois.

les pneus sont usé proprement,niveau marque la derrière fois c'était 4 Pirelli P7 en 195/65/15 V

possesseur ou connaisseur,c'est normal que un break use autant a l'avant que a l'arrière? c'est pas une quatro donc l'arrière devrait résister plus,non?

Salut, :coucou:

Roule t'il souvent avec la voiture chargée????

Bizard comme monte sur un break! Quel modèl exactement?

Pour exca, je pencherais plus pour un problème de gonflage pour tes pneus arrières.

@+ Arnaud.

Posté(e)

non il roule jamais charger c'est ça le pire ! rien dans la malle,toujours vide!

c'est une A4 avant TDI 130 de 11/2002 8E

le carrossage ferait que le pneu s'use pas lisse,non? tant dit que la c'est presque parfait (ça l'ai jamais mais la différence entre l'intérieur et l'extérieur des 4 pneus et correcte).

moi ça me surprend vraiment car en traction ça use vraiment plus a l'avant que en arriéré,et la c'est pareil !?

Posté(e)
Pour exca, je pencherais plus pour un problème de gonflage pour tes pneus arrières.

J'y ai pensé en suivant ma voiture tout à l'heure :bigsmile:

C'est vrai que je gonfle toujours plutôt fort - et que la voiture n'est jamais chargée.

Posté(e)

Kikou, j'ai un un probleme d'usure prononcé sur mon break, apres moultes essais, il s'agissait en faite de regler le train AR!! car a chaque fois il me reglere l'AV et l'usure continué.si sa peu aider

Posté(e)
Kikou, j'ai un un probleme d'usure prononcé sur mon break, apres moultes essais, il s'agissait en faite de regler le train AR!! car a chaque fois il me reglere l'AV et l'usure continué.si sa peu aider

salut,oui tu peut me dire combien tu faire de km avec tes pneus ? av et ar ? merci

Posté(e)
salut,oui tu peut me dire combien tu faire de km avec tes pneus ? av et ar ? merci

et bien pour te dire sans deconné, je changé le train Av a peine au bout d'un an et un trimestre a peine, soit environ entre 15 et 17 000 kms,mes bridgestones sont passé comme a la moulinettes! lol quand a l'arriere j'ai monté en michelin mais le pb venait d'usure tres prononcé sur l'av,et au paralsllisme il ne prenait sur l'ar..bref un beau bordel

Posté(e)

en effet,lorsque chez tonton audi a limoges effectué le para, il mettait le laser sur les 4 roues en mettant en index de referance l'Ar, incompetence des mecanos,procedure interne..??? je ne sais pas, en tout cas une chose est sure apres reglage du train ar, PUIS celui de l'avant plus de pb

Posté(e)
J'y ai pensé en suivant ma voiture tout à l'heure :bigsmile:

C'est vrai que je gonfle toujours plutôt fort - et que la voiture n'est jamais chargée.

Bon ... ben je ferai gaffe à ma pression la prochaine fois... Je mettais toujours 2.5 voire 2.6 (235 45 ZR 17)

L'intérieur de mes pneus est presque lisse - alors que l'extérieur est encore bon.

Ca m'a couté un pneu crevé en emmenant un copain à l'aéroport ...