Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ alex270 : je pense que sa tien bien le pavé, surtout rabaisser avec de bonne jante et un chassis rigidifier un peu, y'a de quoi s'accrocher :eldiablo:

Quand tu parle de bobine, c'est bobine allumage ?

@ mystique : Le plaisir sera reciproque, en esperant te croiser un jour, qui c'est on c'est jamais :rolleyes:

Sinon quelqu'un aurait les references de la N78 et debimetre ?

Posté(e)

salut, mon débimètre à été changé en juin 08: la ref apparaissant sur la facture est : 06A906461CV sans être certain que ce soit la ref...... :coucou:

Posté(e)

oui je parle des bobine d'allumage mais sa fait partie de l'entretien c'est pas des pieces qui coute un bras :bigsmile:

Posté(e)

@ joseph57 : Merci pour la reference du debimètre, si quelqu'un pouvais confirmer la ref, sa serait cool :eldiablo:

@ alex270 : Oui c'est de l'entretien, mais quand on peux eviter de les changer, c'est mieux :bigsmile:

Sinon je voulais savoir, l'entraxe pour les jantes, c'est bien du 5/100 ?

Posté(e)
@ joseph57 : Merci pour la reference du debimètre, si quelqu'un pouvais confirmer la ref, sa serait cool :eldiablo:

Sinon je voulais savoir, l'entraxe pour les jantes, c'est bien du 5/100 ?

oui c'est bien du 5x100 (mais tu peux passer en 5x112 à l'aide d'une bague munie des deux perçages, et du coup, avoir un choix de jantes plus grand)

pour la ref du débimètre, appelle ta concess audi, tu demande le magasin et à vérifier que la ref que tu as est bien celle d'un débimètre qui va sur TT1... je ne pense pas qu'ils refuseront.....

:coucou:

Posté(e)

J'ai la meme reference sur la facture de mon debimetre sauf que moi les deux dernières lettres sonts DX

J'ai payé 117.11 chez audi a Bruxelles ( echange standart )

Posté(e)

@ joseph57 : as tu une adresse ou photo de cette bague pour passer en 5X112 ? mais bon apres je ne pense que cela est possible avec des spacers ....

@ Rooney : Merci pour se complementaire d'information, c'est cool a toi :rolleyes:

Posté(e)

merci pour le lien, mais si on regarde bien, c'est juste un spacers en 15mm, avec deux sortes d'entraxe, le 5x100 et le 5x112, mais en aucun cas permet de passer et de mettre des jantes de 5x112 sur une voiture equipé en 5x100

Enfin quand je regarde la photo et la description c'est se que je comprend <_<