Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]Problème de fermeture coffre automatique


Bigben851

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis l'heureux possesseur d'une A8 4.2 quattro de 2004, et mon coffre me fait des misères. Quand j'appuie sur le petit bouton de fermeture automatique du coffre, tout le système fonctionne bien jusqu'au moment où il doit verrouiller! Dès que je pense que le coffre est fermé, et bien non, il se ré-ouvre comme par magie! J'ai essayé plusieurs fois de le fermer automatiquement et le résultat est toujours le même, ça s'ouvre tout le temps!

 

Comme je ne peux pas rouler avec un coffre ouvert, je le ferme manuellement, mais l ne se verrouille toujours pas! Mon display m'informe que le coffre n'est pas fermé!

 

PS: Je dois quand même signalé que je suis parti en vacances avec un coffre plein à craqué et que j'ai dû certainement forcé quelque chose...

 

Merci à tous les mécanos qui pourront m'aiguiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème, et j'ai du faire un post il y a quelques mois avec des photos, cherche le... Si tu veux fermer ton coffre manuellement tu dois le claquer TRES TRES fort. Sinon en attendant de le faire reparer, tu peux remonter le mecanisme en demontant le cache intérieur. Penche-toi et tu verras 3 clips à oter. Ensuite tu tireras verticalement , je dis bien verticalement et fermement car il ne faut rien casser, et le cache se déboitera et tu accéderas à ce mécanisme. Ensuite tu verras que c'est simple à démonter et tu remonteras la targette, ce qui t'évitera de claquer le coffre comme un bourrin :bigsmile: . Ensuite fait comme moi et vas chez AUDI, ça coute 150 euros à réparer.

 

C'est un probléme récurrent sur les A8.

Modifié par esagep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelles Pascal que ce coffre nous avait causé des miséres quand tu m'as activé l'allumage des feux :coucou:

Modifié par esagep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...