Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une A4 Avant B7, et j'hésite encore sur le modèle, déjà sur avec le GPS ^^,

certaine d'occasion on dépassé les 150MKM c'est grave ou bien ?

Qu'elle moteur est le plus fiable ?

Sinon j'aurais aimé savoir qu'elle est la différence avec les série S-line ou non s-line ? car je ne vois pas de grosse différence.

Merci d'avance. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Il existe trois options S-Line, Chassis sport, Pack extérieur et intérieur.

Pack extérieur composé du bouclier AV, bas de portières et valence AR.

Pack intérieur composé de la finition Alu, sièges sport, seuils de porte S-Line, volant et pommeau cuir.

Chassis sport spécifique S-Line avec barres anti-roulis, amortisseurs et ressorts.

Plus jantes Alu.

Voilà un résumé... :bigthumbup:

Posté(e)

Ok merci pour ta réponce, et il n'y as pas de dénomination spéciale pour laquelle a tel ou tel pack s-line ?

C'est vrais qu'il y as beaucoup de S-line qui n'ont pas l'exterieur.

Sinon c'est possible de trouver une A4 Avant B7 2.0l ou 3.0l luxe ( GPS ) S-line exterieur, avec moins de 150000Km, pour 15000euro ( peu importe l'année et la couleur ) ? :bigsmile:

Posté(e)
Ok merci pour ta réponce, et il n'y as pas de dénomination spéciale pour laquelle a tel ou tel pack s-line ?

Sinon c'est possible de trouver une A4 Avant B7 2.0l ou 3.0l luxe ( GPS ) S-line exterieur, avec moins de 150000Km, pour 15000euro ( peu importe l'année et la couleur ) ? :bigsmile:

Salut,pour une 3l noel c 'est dans 5 mois donc va falloir patienter par contre pour une 2l tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Posté(e)

Voici les codes:

Chasis sport S-Line code 1BV/1FC.

Pack extérieur S-Line code PQD/FC1.

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Salut,pour une 3l noel c 'est dans 5 mois donc va falloir patienter par contre pour une 2l tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Nan mais j'crois plus au Père noël :bigsmile:

Sinon celle à pas l'air trop cher pour ses options et le peut de km qu'elle as ( bon c'est pas une s-line ) :glare:

http://www.leboncoin.fr/vi/60610592.htm?ca=15_s

Modifié par Rudaille
Posté(e)

Ma Banquière m'as dit oui tout a l'heure ( c'est pas une demande hein ) :bigsmile:

Quelqu'un sait ou trouver une A4 B7 S-line extérieure, avec gps, peut de km et pour 15000 euro ou moins, dans le Nord-est ?????? :bigsmile:

Merci d'avance ^^

Posté(e)
Ma Banquière m'as dit oui tout a l'heure ( c'est pas une demande hein ) :bigsmile:

Quelqu'un sait ou trouver une A4 B7 S-line extérieure, avec gps, peut de km et pour 15000 euro ou moins, dans le Nord-est ?????? :bigsmile:

Merci d'avance ^^

salut

ca va etre difficile la......surtout avec peu de kilometres.....deja faut tapper dans un bas de gamme et en essence.....

bon courage....

moi j'ai chercher pendant 2 mois pour une 3L avec le pack Sline exterieur.......en boite manu avec toutes les options....bin en fin de compte j'ai lacher le pack Sline exterieur.......qui est pas trop compliquer a rajouter.....a toi de voir.....

bonne recherche

Posté(e)
HHaaaaaaaaaaaaaaaa bonne idée :bigthumbup:

Sinon y as celle là qui est pas loin de chez moi, ça vaut le coup ou pas ?

http://www.leboncoin.fr/vi/60610592.htm?ca=15_s

Et combien coute le pack S-line ?

Rsssi ^^

De mon point de vue ça va te couter cher de l'équiper "sport" (jante, suspension, ...) autant mettre un peu plus au départ et n'avoir aucune modif à faire.

Pour ton annonce, Je la trouve suspecte (sans n° de tel... c'est bon pour recevoir un paquet de spams)

Vise ce site www.acauto.fr, on y trouve des modèles sympas :

http://topvendeur.321auto.com/preview_vent...ARTICLE=1125586

Sinon essaye de trouver un importateur près de chez toi, en Allemagne tu trouvera ton bonheur

J'ai eu bp de mal également à trouver la mienne, j'avais qq critères précis : moins de 50 mkms, pack sport (pas de sline ext) avec cuir, xenon directionnels et grand gps...j'ai luté pendant 3 mois ! j'aurais voulu un 2.7 tdi ou 3.0, mais rien à l'époque dans mon budget.

• 2 semaines plus tard...