Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

en allant faire mes courses hier après-midi dans un centre commercial je suis tombé nez à nez avec une Audi RS 6 jaune Imola au 1/43 chez un marchand de journaux, pour 10.95 euros.

Cette miniature est disponible actuellement en kiosque dans la collection Voitures de Rêve, N°11, publié par Altaya. Le fasicule explique succintement l'histoire de la marque Audi et il y a un dossier sur le RS 6 qui contient de grosses erreurs.

La qualité est loin d'être bonne mais pour 10.95 euros vous avez d'une part un RS 6 au 1/43ème et surtout en jaune Imola.

Achetez là sans hésitation car c'est collector et très original.

Sylvain, sous le charme de cette couleur (hein Seb...)

audi_rs6_143_altaya.jpg

Posté(e)

Sylvain, tu la mets sur ebay à 60€ et tu fais une bonne marge avec un certain sebphenix vert.gif

Posté(e)
J'ai déjà le Break RS6 en Jaune Imola et le RS4 Pack Sport aussi au 1/43.

Tu vois toto même en miniature il n'y a pas de bleu Nog.  diablotin.gif

Sauf exception le S6 + de chez schabak

139182[/snapback]

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

Normal la couleur est déposée et les modélistes ne parviennent pas à la reproduire diablotin.gif

Posté(e) (modifié)
La qualité est loin d'être bonne mais pour 10.95 euros vous avez d'une part un RS 6 au 1/43ème et surtout en jaune Imola.

Achetez là sans hésitation car c'est collector et très original.

Sylvain, sous le charme de cette couleur (hein Seb...)

139072[/snapback]

Pour moi le moule est celui de Minichamps ... Ce qui la rend moyenne, c'est la fintion grossiére et cette peinture jaune trop épaisse et mal tendue. C'est souvent le cas pour ce genre de produit ...

La mienne est en cours de décapage car je ne suis pas fan de cette couleur (avis qui n'engage que moi) ... Les jantes on été récupéré pour un montage sur une A3 Minichamps (voir ce topic, photo inside) ... Je lui collerai d'autres jantes plus tard ... Photos à venir ...

Modifié par matt51