Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

démontage panneau de porte Audi TT

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un petit soucis et voulant évité de me faire ch* à passé chez Audi je me demander si quelqu'un c'est comment démonter le panneau de porte car le soucis que j'ai et que la vitre avant tremble... j'ai fait une petite vidéo pour mieux comprendre

Merci d'avance

Il y a une vis sous l'accoudoir de la portiere

Des clips un peu partout !!

il doit y avoir a mon avis au moins 2 autres vis derriere cache HP ou autre !

reste à les trouvé ou demander en concession !!

Apres faut tiré comme un mulet !! :eldiablo:

en fesant attention au faisceau élec !!

Il y a une autre vis que j'ai trouver en démontant le cache HP en Bas !!! dsl j'ai pas pris de photo !!

Tiens nous au jus !!

Salut tout le monde :)

J'ai la poignée de porte qui tiens plus qu'a moitié, et une vis qui se balade dans la porte du coup :/

Tu as réussi a trouver les autres vis, j'ai bien trouver celle au dessus du vide poche dans la porte. Âpres je sais pas trop comment retiré le cache HP sans tout casser :/

ah ouéééé ... ça serait sympa un petit tuto sur le sujet !! J'ai la poignée de porte qui vibre, j'aimerais bien savoir si on peut y faire quelquechose !!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Bye

La poignée de porte est fixé par l'interieur du panneau !!

je n'ai pas démonter le panneau sur mon TT, mais deja fait sur mon ex A3 !!!

pas compliqué ,, retiré les 2 ou 3 vis et tirer fortement en bas !! ensuite levé le panneau car emboité dans le logement de la vitre

:bigthumbup:

Salut , bon pour ma part j'ai pas voulu m'aventurer a démonter le panneau de porte la semaine prochaine je vais chez audi

vu que je suis garantie autan en profiter...

Ah bah oui, si tu es encore sous garantie ce n'est pas la peine de te prendre la tête !!

Tu dans quel coin du 9-5 ?? Il y a quelques temps j ai croisé la même configuration que toi pas loin de chez moi !!

Réponse par MP si tu veux !! Bye :coucou: