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indication de temperature delirante


Messages recommandés

HELLO

 

Voila je possede un TT coupé de 99 en 180cv moteur AJQ,

en 2006 courroie de distri sans la pompe a eau.

 

la theorie de l'enmerde maximum a voulu qu'elle lache la semaine passé.

1ere ebulition du liquide...... fusible de ventillo grillé, je remplace et 2eme ebulition 6 heure plus tard......... honte a moi lol

 

j'ai donc ouvert sorti la pompe , jen ai profite pour faire le thermostat.

la pompe NO COMMENTS il n'y a avait plus de roue a eau.

 

mais maintenant j'ai un autre probleme

 

ce matin en sortant il faisiat 20° et apres 10 heure de repos, elle ete froide de chez froide.

 

mais surprise a la mise sous contact, la jauge de temperature annonce deja 50°

quand le fluide est a 84 ° dans le vase de remplisage, je me retrouve avec une indication a 130°

 

PI HS ou sonde HS.

si c'est la sonde ou est elle. il y en a tellement.

 

Quelqu un a deja eu le probleme ?

 

merci de votre aide

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Un petit coup de vagcom serait pas mal pour evité de changer certaines chose inutile. ;)

 

Sinon j'aurai tendance à dire le PI qui delire et donc l'aiguille qui c'est décallée. :(

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+1 pour le PI : ma jauge à moi est décalée d'environ 3°C vers la droite depuis 1 an.

Tu peux toujours essayer de démonter le PI, de déclipser l'aiguille et de la remettre à la bonne position (je crois que certains ont fait la manip), sans garantie que ça dure !

Perso, au prix d'un PI neuf, je m'en accomode, ainsi que de la jauge à essence. Là, j'ai le compte-tours qui commence à faire des à-coups en accélération, quand il sera mort, je me déciderai peut-être à passer à la caisse...

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