Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici les beaux jours, donc des températures > 28°C (même en normandie!!!) et je pose la main sur mon rétro chauffant et surprise celui ci est chaud :blink:

Est ce normal ?

Pierrotori

Posté(e) (modifié)

je ne pense pas car quand elle sort du garage donc température 26°C, je constate la même chose.

Je n'ai pas l'option électrochrome. Est ce que quelqu'un peut vérifier sur sa voiture ?

Merci d'avance

Modifié par pierrotori
Posté(e) (modifié)

Est ce que quelqu'un peut vérifier sur sa voiture ? ou regarder sur la notice car la mienne est en allemand

Merci d'avance

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Apparement les rétros chauffent quand la température est inférieure à 8 degré et cela est indépendant du bouton commandant les rétros contrairement à volkswagen

La sonde est intégrée au rétro, il faut donc que je démonte la glace pour contrôler la connection

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut;

Je vient d'avoir le meme probleme que toi sur mon A6 2.5 TDI 2004;

Plus de fonction jour/nuit et les retro ext qui chauffe constament.

Je suspecte deja le retro interieur.puisque celui c'est separé en 2 partie une jour et une nuit flouté.Qui se deplace (comme de la delamination)

Apparement le retro interieur possede 2 sonde, une coté habitable pour la fonction jour/nuit.Et une seconde sonde coté parbrise.

Mais je ne sais pas si c'est elle qui donne la tempetrature.

En tout cas j'ai debranché le retro interieur.Et je vais syé de trouver un shema pour faire des mesures.

Pour moi le probleme est lié,.

J'ai qd meme debranché le fusible degivrage des retro.Le N9 car hier ils etaient tellement brullant;que cela m'inquietait un peu.

En tout cas j'espere que quelqun pourra nous aider ;;

Jules

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Même problème que toi sans le rétro intérieur jour/nuit automatique

Pierrotori

• 6 mois plus tard...