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jules_740

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À propos de jules_740

  1. salut Fred. C'est un exellent choix,le quattro procure une tenue de route extraordinaire. La fiabilité du 2.5l TDI n'est plus a faire.C'est un 6 cylindres qui chante armonieusement. La boite tipitronique n'est monté que sur le 180 cv.Fiabilité indéniable par rapport au multitronique. Dailleurs celle ci ne sont plus proposé sur l'A6.Seul les A4 nouvelle génération bénéficient d'une nouvelle boite multi ,sur les 2L.Ceux qui ont des problemes avec leur boite tiptro,sont des malchanceux.Car la note est tres tres salé. Pour ma part aucun soucis mécanique,l'entretient reste quand meme un peu couteux. Pour ma part,4 pneux tous les 40000, 600Euro (monte en y d'origine, helas pour moi),diques +plaquettes AR a 90000,disques +plaquettes AV 75000.( a refaire a 150000), 400 euros . Conso long trajet 7.5L, quotidient 8.5 L.autonomie entre 800 et 900 Km. C'est une vrai routiere, taillé pour ca. Jules
  2. Je viens de trouver des schemas electriques de toutes les audi A6 mod 98-04. Je laisserai le lien dès ma rentrée de vacances. Apparement, ils chauffent constament, des que tu mets le contact, il n'y a aucune sonde de temperature ou autre film thermorégulé. Salutation.
  3. Salut, J'ai exactement les meme symptome que toi.retro exterieur constament en chauffe. Je ne sais pas si c'est normal ou non. En tout cas ,je voudrai dire a tout ceux qui parle pour ne rien dire et ne font que ce contredire,et qui font que nous enbrouillé et de choisir leur topic en fonction de leur voiture: Une A6 possede deja une multitudes d'options et suivant les modeles et les annees.On a deja pas la meme chose. Alors ceux qui disent que leurs retros degivres avec la lunete arriere sur leur a4 ou A3 :furious: ,,on s'en fou un peu. et ceux qui parle scientifique de polymere et autres,sur l'arriere de leur retro,sans electronique, faut qui m'explique comment les 2 retros ce mettent tjds en meme tps a chauffé, et ca quelque soit les conditioons. Bref..Moi j'ai une A6 2.5 TDI Avant Quattro mod 04.(c5) et un collegue de travail le meme modele mais 2003. luis les retro ne chauffe pas constament.Et moi oui. En tout cas si quelqun a deja eu ce probleme sur le meme modele.ca serai sympa de nous aider. En fait moi je n'avais jamais fait attention a cela avant que mon retro interieur ne rende ,l'ame.(comme c'est lui qui commande les exterieur pour la fonction electrocrome ,c'est la que je me suis apercu quils etaient chauds) En tout cas merci pour les autres de nous renseigner si leurs retro chauffent constament..
  4. Alors mon retro interieur a definitivement rendu l'ame.Le liquide de l'ecran c'est mis a couler sur le levier de vitesse. J'ai debrancher la prise de celui ci.Mais cela n'avait rien donné. Je reste septique quand au fonctionnement du chauffage des retros exterieurs; Il reste en permanence. <_< Je me demande ci cela n'est pas normal.En cherchant sur des schema electrique.Il n'y a aucun capteur de temperature. Et le jus arrive des que l'on met le contact. Si quelq'un a le meme modele.Ca serai sympa;de me dire ce qu'il en est. Merci a tous;
  5. Salut; Je vient d'avoir le meme probleme que toi sur mon A6 2.5 TDI 2004; Plus de fonction jour/nuit et les retro ext qui chauffe constament. Je suspecte deja le retro interieur.puisque celui c'est separé en 2 partie une jour et une nuit flouté.Qui se deplace (comme de la delamination) Apparement le retro interieur possede 2 sonde, une coté habitable pour la fonction jour/nuit.Et une seconde sonde coté parbrise. Mais je ne sais pas si c'est elle qui donne la tempetrature. En tout cas j'ai debranché le retro interieur.Et je vais syé de trouver un shema pour faire des mesures. Pour moi le probleme est lié,. J'ai qd meme debranché le fusible degivrage des retro.Le N9 car hier ils etaient tellement brullant;que cela m'inquietait un peu. En tout cas j'espere que quelqun pourra nous aider ;; Jules
  6. Bonjour a tous. Je voudrai remercier tous ceux qui utilise ce forum pour s'entraider. Voila mon petit pb. sur mon A6 2.5 TDI quattro.180 Mod 2004. Le retroviseur interieur c'est séparé en deux parties.Une jour + une nuit.Comme de la délamination.La fonction jour/nuit ne marche plus. Et depuis le degivrage des retros exterieur est tjs a fond.Ce qui n'est pas terrible en plein mois d'aout. Apres avoir parcouru plusieur topic sur le sujet.Le dégivrage ext serai automatique. Je ne voie donc pas bien le lien avec celui de l'interieur.Mais apparement il doit y en avoir un. Je pense que mon retro interieur a rendu l'ame ,du surement au 60 deg qu'il devait regner dans la voiture hier. si quelqun peut me dire quoi faire.......... J'ai oter les 2 fusibles du degivrage ext + int.Pour ne pas faire plus de degats. Mais avant de l'amener au garage.je voudrai voir si je pouvai quand meme faire un petit quelque chose. Merci a tous.
  7. Bonjour a tous.. Je possede une audi a6 2.5 tdi quattro ,j'habite pres de la clusaz,une bien belle station de ski,en haute savoie,je suis toujours sur la route ,en suisse ,en franche comté,etc etc..Les cols et la neige je connais parfaitement.Cela fais plus de20 ans ,et je n'ai jamais eu besoin de chaines,les pneus neiges sont indispenssables.Je possede aussi une autre petite voiture ,non quattro,je suis tres souvent au ski,et avec mes horaires, je prends souvent la route vers 3h30 du matin..Et la souvent la DDE n'est encore souvent pas passé,enfin pas partout.Et je n'ai jamais eu aucun problemes pour rouler,et cela meme avec 20 cms de neiges fraiches.C'est pourquoi je trouve les chaines ,plus qu'inutile.Certes cela depanne les automobilistes équipé de pneus ete ,qui viennent a la montagne,ceux la ne vont pas faire l'achats de pneus neiges.et ceux qui s'emboubent de tps en tps.Pour le reste aucune nénéssité.Pour info je suis équipé en 215/55/16.,en neiges. Salutations...
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