Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai besoin des avis eclairés de possesseurs de nouvelle A3 CR FAP. Voila, ma belle a maintenant 33000 Km, et j'ai remarqué maintenant plusieurs fois, que mon ralenti etait à 1000 t/min au lieu des 800 habituels, à l'arret. Je me suis rendu compte de cela dans un parking souterrain, ainsi que d'un bruit de moulin lors de leger test d'acceleration au point mort (1500 T:Mn par exemple). De meme je trouve que la voiture est plus creuse sous 2200 t/mn; J'ai aussi remarqué lorsque je fais le tour de la voiture une odeur horrible de cramé venant du pot.

Bon on avait deja abordé le sujet du FAP, mais comme je le repete je n'avais pas remarqué ces desagrements jusqu'à ce jour, en gros ralenti haut, bruit de souflerie à l'acceleration un peu comme une prise d'air, et baisse de puissance.

Avez vous des symthomes similaires ? Merci par avance pour vos remarques

A+

Modifié par jms
correction orthographique du titre
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ok donc renseignements pris, pour ceux qui ressentent les memes symptomes, c'est bien la régé du FAP, tout ce qu'il y a de plus normal.

A+

Posté(e)

Pour moi le ralenti étais a 1000tr je donnais un ptit coup d'accélérateur et sa décendais a 800tr et sa remontais un ptit moment apres j'en avais marre de sa :colere: ,selon un camarade qui étais en stage chez audi il me disais que si j'ai trop d'huile la voiture peux resté accéléré alors j'en emprofité ce week-end pour faire la vidange j'ai débranché la batterie parce que moi je considère que s'est un défaut et sa le garde en mémoire a peu pres 10 min (clé en main) pour ne pas avoir de surprise lorsque que j'aurai rebranché la batterie,j'ai mis l'huile j'ai fait attention pour qu'il ne dépasse pas le maxi démarré attendre un ptit moment,accéléré un ptit coup histoire que l'huile passe dans tout le moteur éteindre regardé c'étais sur mini j'ai remis un peu d'huile bien veillé a ne pas d'épassé le maxi et c'est bon et sa ne monte plus a 1000tr mes je ne c'est pas si la tienne va réagire comme moi,je suis de 2004 injecteur pompe sans fap bonne chance :bien: je c'est que s'est chiant :(