Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre les nouveaux phares av et arrière de facelift sur ma a3 tdi 140 sportback de 2006 sachant que mes phares av sont des bixenons d'origine avec feux de jour et si oui y a t il des modifs a faire.

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

pour les feux arriere pas de soucis,mais pour les feux avant il faut changer toute la face avant car les phares n'ont pas la meme forme

Posté(e)

<Tu veux dire par la face av le parc choc complet?

Posté(e)

:blink: chère, la modif !

En gros, c'est presque comme pour passer de la double à la single frame, il faut chager pratiquement tout la face avant, capot inclus :sic:...

Posté(e)

il faut aussi changer les retros parce que les repetiteurs sont dans les retros sur les version facelift et non sur les ailes ;)

=> 200€ les deux feux en concession

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Je les avais oubliés ceux là :rolleyes:...

Mouais :euh:... Ca commence à piquer franchement les yeux comme modif :blink: !...

Modifié par Bap33
Posté(e)

autant attendre un peu et changer directement la voiture...

Posté(e)

Ouep :) !

Ou alors profiter d'un accident (type choc frontal) pour faire refaire la face AV... Comme on dit, "à chaque chose, malheur est bon !" ;) même si sur le moment, c'est vrai que ça peut ne pas être la 1ère idée, qui vient à l'esprit :bleble: ;)...

Posté(e)

ça fait pas forcement plaisir de voir sa voiture abimée :nanana:

Posté(e)

A comparer les photos entre une 2006 et une facelift j'aurai pas dit qu'ils faillent changer les ailes ni le capot êtes vous bien sur!!

Merci du renseignement.

Posté(e)

Pour les ailes c'est a quel niveau que ça coince !!

Posté(e) (modifié)

Les feux avant de la facelift ont un dessin totalement différent. Ca doit etre a ce niveau.

La Single frame de la facelift n'est plus de la meme taille (forme) que l'ancienne d'ou le changement de capot

Modifié par MIB