Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CONCESSION PREMIUM RIVERY


Messages recommandés

Bonjour,

ça y est ma belle est commandée A4 AVANT SLINE 136CV blanc Ibis avec en options Pack exterieur SLINE, jantes RS4 19", xénon plus, vitres surteintées, GPS+,chargeur 6cd, livraison prévue le 15 août! j'ai hate! sinon pour vous dire que comparé à ce que j'ai pu lire sur le forum je vous recommande vivement cette concession (Rivery) pas Abbeville c'est le deuxième véhicule que j'achète chez eux et ils ont le sens commerciale!..... je vous indiquerai si intéréssé le nom du vendeur avec lequel je traite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: :coucou:

un amiénois , cool,

 

on est plusieurs sur le forum, :bigthumbup:

 

la concession par elle meme est sympa, mais quelques points quand meme lors de mes précédents rencontres, rien de bien grave, mais cela fait plus d'un an que j'attends que l'on me rappele pour un chargeur 6cd, pas eu de porte clés lors de l'achat, et vu que j'ai horreur de réclamer quelque chose, tant pis pour moi.

coté garage,révision des 30000kms, rdv 14h00, reprise 18.00 au lieu de 17h00, pas trés pontuel, mais bon on se dit que l'on n'est pas seul au monde.

je connais trés bien la concession VW, ayant acheté et entrenue une v6tdi la bas, j'y suis plus connu.

disons que l'ensemble de cette concession merite pour ma part 8 sur 10.

 

au plaisir de te rencontrer , en septembre car le 15.08 , je serais sur hossegor

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: SALUT l'Ami

moi aussi j'ai commencé par la concession Volkswagen (ABBEVILLE ET RIVERY)pas top même si c'est le même groupe j'ai été fortement déçu par le service après vente! et les commerciaux ils ne doivent pas être payés au proratas du nombre de véhicule vendu (un peu comme à ABBEVILLE)ah lal la! ils n'arrivent pas à la cheville de la regretté concession Volkswagen/Audi de Tutrice à Péronne

Je sais de quoi je parle j'y ai acheté un véhicule là bas! et je peux dire que lorsque l'on dit "le client est ROI" sans exagération c'était vrai!...dommage qu'il n'y ai plus de concurence car maintenant ils ont le monopole :furious: mais bon je ne vais pas me plaindre j'ai de bonnes relations chez Audi RIVERY (sa aide... :bigthumbup: ) a bienôt sur une des routes Picarde ..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne connais de vw rivery, mais je suis d'accord avec le toi le sav est à :bleble: :bleble: :bleble:

il m'a fallu hurler souvent pour me faire entendre,c'est bien dommage.

quand à audi, c'est ma premiére audi, et donc par conséquent ma seule expérience.

à bientot de se voir dans les rues d'amiens :bigthumbup:

 

 

 

ps: gardes bien tes relations :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi voisin...je suis à coté de Flixecourt.

Concernant Premium,je les connais étant sous-traitant chez eux....je préfére Saga 02 à St Quentin mais c'est trop loin de chez moi... :icon22:

Ma S3 ira donc sur Abbeville.

 

Je surveillerait les routes aprés le 15 aout car avec ta config.,elle ne passera pas inaperçu ta belle A4... :rolleyes:

 

Bonne attente.

 

@ +

Modifié par Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à toi Mike, :coucou:

tu es de quel coin car je vois une A3 de temps à autre blanc ibis avec toit ouvrant panoramique c'est vrai que mis a part celle ci je n'en vois pas dans le secteur!sinon elle est superbe aussi comme configuration! je réside à Villers sous ailly, Flixecourt c'est là où je bosse! si c'est pas indiscret tu sous traites dans quel domaine avec AUDI? ci joint une photo de celle que j'ai actuellement et qui ne passe pas inaperçue non plus! qui sais on s'est peut être déjà croisé............... je ne connais pas la concession SAGA 02,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour

 

Je viens de lire tout ce qui est écrit sur Premium Picardie à Rivery, ça ne m'a pas l'air aussi nul que ça !

 

Je viens d'y acheter une A4 TDI 2,0L Ambiente 120ch noire . Elle n'a que 18000kms , ils m'ont repeint le coffre et le capot avant pour 2 ou 3 rayures très fines . C'est très bien fait .......

Comme je suis vers Aumale , j'ai exigé qu'on me la livre . aucun souci !

Je l'ai reçue pile au RDV fixé , ils ont passé 1h à m'expliquer tout le fonctionnement de toutes les options .

 

Je n'ai eu qu'une seule clé , mais avec un porte-clés Audi! J'ai râlé et insisté sur le manque de sérieux de cette affaire!

Le commercial m'a promis lors de mon prochain passage que je pourrai faire programmer une clé toute neuve . J'y suis allé le 10/10/2011 . Ce qui fut dit , fut fait !

j'ai encore remis une couche , et ils m'ont donné un 2ème porte-clé Audi .

Le commercial est super sympa , j'ai bien négocié en compagnie de ma femme , et au final , cette voiture ne m'est pas revenue très chère .

 

c'était un VDD (véhicule de démo de direction )Elle est neuve , vraiment !!

 

13.0.jpg

 

13.1.jpg

 

13.3.jpg

 

13.4.jpg

 

13.5.jpg

 

13.6.jpg

 

13.7.jpg

 

13.8.jpg

 

13.10.jpg

 

Lors de mes révisions , je vous ferai part de mes remarques .

 

A+

Modifié par papydidier76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut les Amiènois

Ok je déterre un peu, mais depuis vous devez avoir eu le temps d'avoir un avis plus précis sur le SAV chez Premium Rivery non ?

En attente de livraison de mon Q5, sur la partie commerciale, pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'on m'a pris au sérieux du début et que j'ai toujours été bien accueilli.

Les délais de livraison à rallonge ont failli avoir raison de ma commande mais le commercial s'est démené tout ce qu'il a pu et en sacrifiant une option, je l'aurai bien dans 3 semaines (commandé en Juin !).

L'atelier est il efficace ou vas je devoir vérifier tout ce qu'on me dit?

Merci de votre retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Bonjour,

Alors moi, je me pose aussi la question.

Pour les clients en col blanc ça semble parfait.

Pour ceux qui comme moi font un peu d'entretien eux même, je suis sceptique.

Un seul magasinier pièces détachées pour le comptoir et l'atelier !

Résultat 40 minutes d'attente pour au final aller chez VW 5 minutes chrono !

Sinon c'est surement dans l'air du temps dans le "haute de gamme" mais 132€HT systématiquement de diag non déduit des réparations pour une pièce à 23€ et 1/2 de M.O

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...