Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter une A3 ambition tdi 140 (de janvier 2008 ) et je me posai la question suivante :

Sur le pack ambition l'éclairage automatique et l'essuie glace auto ne sont pas de série ??

Et les rétros ? j'ai vu dans le manuelle un symbole au nivo de la molette que je n'ai pas, mais manuellement sa se repli pas non plus :furious:

Car il me semble ne pas les avoirs , je précise juste que cette voiture vient de Belgique (peu être que là bas c'est pas de série) <_<

SI quelqu'un pouvez me donner cette info sa serai cool.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

D'un pays à l'autre les équipements diffèrent. En France la finition Ambition est caractérisée par:

châssis sport, volant sport 3 branches,sièges sport et Odb. De mémoire il n'y a pas les capteurs de pluie et de lumière.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

A oki se qui explique qu'il manque quelque options ^^ c'est normal alors! ça dois couter bonbon de faire rajouter les feux en plus......

Posté(e)

Je confirme, sur ma A3 Sportback de janvier 2008, finition AMBITION, pas d'allumage auto des feux ni essuis glaces auto.....un peu dommage pour le prix. <_<

Posté(e)
Je confirme, sur ma A3 Sportback de janvier 2008, finition AMBITION, pas d'allumage auto des feux ni essuis glaces auto.....un peu dommage pour le prix. <_<

Ouai en effet....surtout que c'est pas le premier pack..... <_< et pour tes rétroviseurs ? tu peux les rabattre moi ils ont pas l'air motivés. Je pense pas qu'il soit automatique je n'ai pas de commande qui ressemble a ça et manuelle il veule rien entendre.

Posté(e)

Manuellement ils peuvent se rabattre quand même.

Posté(e)

Ouai je vien de réussir mais il était pas facile...... ils étaient surement vierge c'est pour ça ^^. fallait forcer unpeu mais maintenan sa roule nikel ^^

Posté(e)

C'est vrai que le coup des rétros rabatable à la main c'est petit venant d'Audi sur des modèles comme l'ambition ou l'ambiante.

J'ai acheté un modèle 2009, voyant rétroviseur électrique je croyais rabattable mais non c'est réglable électriquement, manquerai plus qu'une petite tirette comme dans la C2 premier prix de mon épouse...

J'ai l'air malin avec mon facelift 2009, mes feux xenons et ma main qui replie le retro manuellement aux endroits pas assez large pour 2 voitures... <_<

C'est ma première Audi et le vendeur m'a mal renseigné je trouve, a ce niveau de finition y manque quelques options qu'on trouve de base sur certains modèles d'autres marques (commande aux volants, etc...).

Je saurai pour ma prochaine Audi...

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi ^^.

Elle couterai moins chère j'aurai rien dit lool mais c'est vrai qu'il pourrai faire un effort...... ce son quand même des voiture haut de gamme voir moyenne haut de gamme ^^ et de voir le conducteur sortir pour rabattre ou tourner pour allumer ça enlève un peu de charme (frime :bigsmile: ).

Comment je fait pour frimer maintenant ? Répond moi Mr AUDI !!!!

Rien n'empèche que toutes ces option (chichi) n'enlève rien à la qualité de l'auto c'est le plus important ^^. car la C2 à les rétro.....mais niveau qualité...... <_<