Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , merci de me dire si le système de réglage lombaire n' est pas HS !!!

33444675.jpg

"la barre semble cassée..."

90500360.jpg

"le câble est dans le vide ..."

94791467.jpg

Merci d' avance ! :unsure:

Posté(e)

Salut,

"Merci de me dire....", ça fait un peu, comment dire.....prétentieux, non ?

Peux-tu nous expliquer ton problème ? Ton système de réglage de lombaire fonctionne, oui ou non ?

Tu parles bien du réglage en hauteur et profondeur de l'appui lombaire en bas du dos sur le siège ?

Ces réglages ne sont pas électriques sur toutes les A4 ?

Peux-tu nous mettre une photo de ton siège en position "normale", non démonté, avec une photo des boutons et manettes qui te servent à activer ce système de réglage lombaire ?

Posté(e)

Voici le bouton rond 4 réglages possibles :

22848906.jpg

80961540.jpg

Le système électrique fonctionne , mais la sensation dans le dos est bizarre , je pense qu' il y a une position qui ne fonctionne plus , vu l' etat du système ...

Posté(e)

Salut,

Je regarderais chez moi la semaine prochaine, car j'ai justement démonté mes sièges pour les remplacer par des cuirs Récaro tout électriques.

Mes sièges d'origine sont donc assez proches des tiens et ont le même système de réglage.

Vu qu'ils sont stockés dans mon garage, je pourrais prendre quelques photos, mais pas possible avant le WE prochain....

Posté(e)

non, change pas tes sièges, le cable est simplement sortit de son logement koniV6tdiquattro avait le même soucis. on a vu ça quand on a démonté l'arrière de son siège.

il y a une position ( tout en bas ou tout en haut ), en "dégonflant" l'appui lombaire, ou il y a assez de jeu dans le cable pour le remettre en place. il faut un peu forcer sur les ailettes mais ça le fait, puisqu'on l'a fait :)

tiens, tu as le tuto de Nico avec des super photos du système en place ICI

tu en as pour 1 heure maxi en faisant super gaffe.

A+

Steph

Posté(e)
Salut,

Je regarderais chez moi la semaine prochaine, car j'ai justement démonté mes sièges pour les remplacer par des cuirs Récaro tout électriques.

Mes sièges d'origine sont donc assez proches des tiens et ont le même système de réglage.

Vu qu'ils sont stockés dans mon garage, je pourrais prendre quelques photos, mais pas possible avant le WE prochain....

je t'ai envoyé un MP !!! tu la eue ??

Posté(e)

Je viens de l'avoir, j'étais à l'étranger toute la semaine....

• 1 an plus tard...
Posté(e)

j'avais exactement le meme probleme que je viens de reparer cette apres midi..

pour le cable il suffit juste de le reclipser (moi j'ai demonté le dossier du 2eme siege pour remettre a l'identique..)

et pour la barre en fer qui est cassée j'ai utilisé un domino d'electricien...

c'est tres facil a reparer...

Posté(e)

bon rectification le domino d'electricien ne tient pas...faut trouver une autre solution! :angry: