Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ce matin je prends mon a4, tout va bien pendant plusieurs minutes et lorsque je m'arrete a un stop je ressens de grosses vibrations dans tout l'habitacle et principalement dans le levier de vitesses.ce phenomene ce produit uniquement a l'arret moteur au ralenti,j'ai mis un bref coup d'accelerateur (1500trs)et la aucun tremblement.j'ai egalement constaté que mon silencieux tremblé lui aussi anormalement.d'ou cela peut il venir?support moteur?volant moteur?injecteur dereglé?

j'ai egalement constaté un ralenti instable qui se produit lorsque la voiture n'est pas horizontal,je m'explique.ma rue est en descente et quand je sors fermé le garage et le portail mon ralenti varie.y a t'il un lien entre ces deux phenomenes d'apres vous?si vous avez deja eu ce ou ces pbs merci d'eclairer ma lanterne parce que la je bug.merci a vous.

ps:a4 tdi 110cv du 01/97.

Posté(e)

merci a toi samos2067 mais c'est une piece interne ou externe?faut desacoupler moteur boite?

Posté(e)

il veux parler du volant moteur en fait .

pour le changer , pas d'autre moyen que de desacoupler la boite .

ce qui veux dire changer aussi l'embrayage au passage .

m'enfin , rien est sur , il faudrai un peu plus de detail sur ce que fait l'auto avant de pouvoir l'affirmer

Posté(e)

merci a toi pirocrazy

en fait le levier de vitesse tremble ainsi que l'echappement mais que au ralenti maintenant est ce que ca a rapport avec mon ralenti instable je ne sais pas,quoiqu'il en soit si de gros demontages sont a prevoir ce sera mon mecano atitré qui s'en chargera.