Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="853" height="505"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="853" height="505"></embed></object>" width="425px" height="344px">

l'histoire ne dit pas combien de fois il est passé et repassé, mais vu le nombre de traces au sol il a du passer quelques trains de pneus voire quelqueq voitures car ça passe fin à certains endroits :bigthumbup:

Posté(e)

pour un petit rappel voila la premiere version

Posté(e) (modifié)

Extra!!! et un bonus vidéo :malelovies:

Modifié par Toubib
Posté(e)

Il gère le mec! :blink: :bien: :bien:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

:drive: :drive:

Nom du pipe ...! ! ! Je PAYE pour monter dans le bacquet de droite :race: :tourne:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une petite news :

type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="560" height="340"><param name="movie" value="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Posté(e)

Ben je fais pareil...... :bigthumbup:

Il est trop bon ce Ken!

Fred :coucou:

Posté(e)

Il est trop bon ce Ken!

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Comme moi.? ? ?...... :rolleyes: dans le divan ou le lit ....

:up1:

Posté(e)

Il est trop bon ce Ken!

Tu nous montreras au prochain rassemblement. :bigthumbup:

Posté(e)

très, ....très fort :wacko:

excelent avec la mini subaru ..... mais ça bien failli aller au tas leurs conneries :blink: