Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je comptais mettre les rétros S5 sur mon A5 mais mon carrossier propose de me les peindre ?

Est-ce que vous connaissez la teinte exacte ou le code couleur ? parce que ça m'étonnerait

que ce soit du simple gris métallisé pour éviter justement que les gens décrochent leurs rétros

et aillent les faire peindre à la teinte des rétros S5 chez le carrossier du coin ! :eldiablo:

Si vous avez des infos, n'hésitez pas !

Bon aprem :coucou:

Posté(e)

C'est surement tentant de vouloir les peindre vu le prix des coiffes S5...mais je ne suis pas sur que le rendu soit aussi bien!mais pourquoi pas....

pour ce qui est de la référence de la couleur,ton carrossier doit etre équipé d'une machine que tu poses sur la couleur et qui lui sort la formule pour faire la même....mon carrossier l'a fait pour peindre le bas de mon parechoc avant CARACTERE de la même couleur que le gris de la calandre S5 et ca a été nickel!

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut Rufus !!!

merci pour ta réponse... C'est vrai que c'est tentant vu le prix exorbitant des rétros (ici en belgique 225€ pièce !!!), ça fait mal :furious:

surtout que je fais poser la calandre S5 à l'avant aussi !

Le problème c'est que mon carrossier n'a pas une S5 sous la main, donc pour reprendre le code couleur ça va être dur !

Tu ne sais pas qui pourrait me faire parvenir ça ?

Merci d'avance.

Bien à toi :coucou:

Posté(e)

C'est vrai que c'est cher mais faut reconnaitre aussi que la qualité y est.....j'avais deja les coiffes S6 sur mon A6 et je trouve que ca vieillit vraiment bien....niveau couleur,eventuel coup et fracas d'insectes! :bigsmile:

Posté(e)

Re Rufus !

Bonne nouvelle, mon carrossier saura avoir le code couleur sans problèmes pour les rétros S5 !

Donc le 22 juin, j'apporte ma voiture en réparation pour le pare-chocs arrière qu'on m'a accroché et en

même temps il me pose la calandre S5 et me peint les rétros S5 nickel chrome ! :eldiablo:

Bonne soirée

Posté(e)
:Forum68: comme le dit Rufus, et en même temps tu me feras un petit update de ton profil, NicoA5 ;).