Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheter des entretoises de Hp avant chez norauto cela me permet de passer de 10 cm à 13 cm. Le soucis et que lorsque que je place mon enceinte sur l'entretoise c'est la membrane de l'enceinte qui touche le plastique et non le tour extérieur.

Pour etre plus clair un exempe simple la membrane fait 12.7 cm de diametre et le trou de l'entretoise fait 12.3 cm vu qu'on pose l'enceinte sur l'entretoise docn la membrane est ecrasé avez vous deja eut ce probleme avant ce modele d'entretoise ou sinon comme faire des entreotise en bois.

Merci de vos réponses car je pense ne pas etre le seul dans ce cas la car beaucoup ont duent se servir chez norauto ou se serviront chez eux.

Posté(e)

L'entretoise se place derriere le saladier du HP, comment est ce possible qu'elle touche la membrane?

tu as une photo?

Posté(e)

le principe de montage d'origine lorsque tu demonte ton panneau de porte tu vois le saladier de l'enceinte donc l'enceinte et pose sur les support et puis visser par derriere donc quan tu met les entretoise c'est le meme principe sauf que le trou qu'il on fai et plus petit que le daimetre des membrane car ja regarder partout la pluaprt des enceinte en 13 ont des membrane de 11.7 voir 12 cm et la c un trou de 11.3 donc automatiquement sa touche.

Posté(e) (modifié)

les HP sont installé coté slaldier, qd tu demonte ton panneau de porte tu voit pas la membrane??

Modifié par Lor@n