Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici mon problème, de l'eau est rentrée dans l'habitacle au niveau des pieds coté passager, et après vérification, s'est passé par le filtre d'habitacle car le compartiment sous le capot qui contient la batterie était plein d'eau!!!!! bien sur suite à une grosse pluie... donc l'eau ne s'évacue plus comme il faut, il y a quelque chose de bouché.

donc, avant d'enlever la batterie pour voir ce qu'il y a dessous, est ce que quelqu'un sait si il y a des évacuations pour l'eau dans ce compartiment???

merci beaucoup!

:rolleyes:

Posté(e)

C'est l'évacuation du caisson d'eau (là où se situe la batterie) qui est bouchée. Normalement, si tu regardes, c'est rempli d'eau et au moindre virage à droite, l'eau passe par l'entrée du filtre à pollen et coule au niveau des pieds du passager.

Il suffit de déboucher l'orifice situé sous le servofrein pour que l'eau s'évacue.

Certains modèle sont concernés par un rappel:

Rappel

Mon véhicule n'était pas concerné aux dires d'Audi mais j'ai tout de même eu le problème.

PS: je n'ai vu qu'un orifice car je n'ai pas souhaité sortir la batterie. S'il y en a un autre, merci de me le signaler.

Posté(e)

bonjour,

j'ai eu le même problème sur une a6 avant 2.5 de 2000 et l'orifice d'évacuation de l'eau est sous la batterie; il faut l'enlever pour bien nettoyer le trou ou il y a un joint caoutchouc autour.

cdt.

Posté(e)

Bonjour,

merci à tous, je regarde ça ce soir et je vous tiens au courant!!!!!

merci!

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

vous aviez raison, merci pour les conseils!!!

le bouchon sous la batterie était complètement bouché! maintenant c'est tout propre!

encore merci!

:bigthumbup:

Modifié par fif38