Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pare chocs arrière old A3


matthieu178
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous encore une fois,J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà démonté un pare chocs arrière de Old A3 et comment il faut faire

Merci d'avance pour vos réponses

Ciao ciao et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est tout simple 2 vis en dessous les vis dans les passages de roues en haut et dans le coffre sous la barette plastique du pare choc il y a 4 ou 5 vis je crois je sais plus exactement ca prend 10 minutes maxi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil car ma voiture estune occas et la femme qui l'avait avant a fait un petit trou dedans....

J'aimerais soit faire réparer ça soit le changer car je peux en avoir à 142€ des pare chocs arrière.....

Merci encore faudra que je regarde ça de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...