Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je viens vers vous pour m'aider a identifier les deux boutons (chiffre 1 et 2) sur ma portiere. Je possede une audi a4 annee 2006 et je voudrais qu'ont m'explique a quoi serve les 2 boutons et comment ont fait pour les mettres en marche ou pour les desactiver.

Sur la foto 2, je connais pas c'est bouton. La aussi je comprend rien ....

Merci de votre aide

http://img38.imageshack.us/img38/4365/portiere.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/6884/airco.jpg

Posté(e) (modifié)

Hello,

Alors pour la première, je dirais que le 1 c'est pour la désactivation de l'alarme de déplacement de véhicule et le 2 pour l'alarme volumétrique (dans l'habitacle).

Pour la console centrale:

1 - ventilation de face mode manuel (si je m'abuse les sorties juste en dessus de la console)

2 - Auto....pour mettre la clim en Automatic, si tu maintiens la touche enfoncée, les valeurs de la clim de gauche sont forcées sur celle de droite (en cas de clim inpendante.

3 - dégivrage vitre avant (force la soufflerie juste sous le parebrise)

4 - Dégivrage vitre arrière

je crois que je suis pas trop faux ...

Modifié par lexos
Posté(e)
Hello,

Alors pour la première, je dirais que le 1 c'est pour la désactivation de l'alarme de déplacement de véhicule et le 2 pour l'alarme volumétrique (dans l'habitacle).

Pour la console centrale:

1 - ventilation de face mode manuel (si je m'abuse les sorties juste en dessus de la console)

2 - Auto....pour mettre la clim en Automatic, si tu maintiens la touche enfoncée, les valeurs de la clim de gauche sont forcées sur celle de droite (en cas de clim inpendante.

3 - dégivrage vitre avant (force la soufflerie juste sous le parebrise)

4 - Dégivrage vitre arrière

je crois que je suis pas trop faux ...

Tous bon!!!!

Posté(e)

Elles sont en permanence activées mais si tu fais un appui long sur les boutons cela désactive l'alarme.

Posté(e)

pour reactive, il faut faire quoi ? PAr ce que la derniere fois j'ai appuyé longtemp, donc maintenant j'ai plus d'alarme :(

Posté(e)

ces bontons servent simplement a désactivé ton alarme dans cas si ta voiture et remorquée sur un porte chars en cas de pannes par exemple et le second sert au cas ou tu laisse une personne (enfants) ou animaux dans la voiture et que tu la ferme a clef.

La réactivation de ton alarme se fait toute seule ou alors tu appui un court court sur le bouton. Voila j'espere avoir pu eclairé tes lanternes.