Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

J'envisage d'acheter une A4 avant tdi 130 S-Line de 2003.

Que faut il imperativement verifier avant l'achat?

Quels sont les defauts de ce modele?

Merci,

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tout dépend du kilométrage de la belle :).

Sinon, c'est une bonne voiture qui te procurera pas mal de plaisir.

Modifié par Chris51
Posté(e)

Des défauts? Où ça? :rolleyes:

Très sincèrement j'ai acheté la mienne il y a maintenant 3 mois et elle a 132 000 kms, et je n'ai pas encore trouvé de défauts particulier.

A part peut être le coffre qui est un peu petit, mais bon avant j'avais un Espace Phase III, donc ça compte pas :bigsmile:

Mais niveau consommation c'est le top: 1200 kms avec un plein, conso 5.8L /100

Niveau reprise et accélération, les chevaux français passent pour des poney :bigsmile:

Ah si il y a un big inconvénient, maintenant quand je roule sur la voie de gauche, tout le monde s'écarte, donc tu as tendance à rouler légèrement plus vite :rolleyes:

Chose qui ne se produit jamais quand je roule avec ma vieille R19 Td (je vous rassure c'est juste pour allez au boulot, donc ne me crachez pas dessus :bigsmile: )!!!

Donc pour ma part je suis très satisfait de mon A4.

A+

Posté(e)
Ah si il y a un big inconvénient, maintenant quand je roule sur la voie de gauche, tout le monde s'écarte

c'est très vrai ça. quand j'avais la golf, je tombais toujours sur des boulets qui compaient sur la voie de gauche. depuis que j'ai l'Audi, les gens se rabattent... :bigsmile: ( ils ont raison :eldiablo: )

Posté(e)

Vérifie la crémaillère de direction (vois surtout si le liquide de direction assistée est au bon niveau et s'il ne descend pas).

A part ça, pas grand chose à signaler sur ces modèles !