Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon beau frere a craquer pour une audi RS6 Avant, mais il ne pourra financierement que début octobre.

Il m'a demandé de l'aider dans sa démarche pour en trouvez une d'occasion. Si il ne trouve pas son bonheur il prendra une neuve.

Je suis allé sur autoreflex et la, a notre grande surprise il n'y a pas que 4 ou 5 voiture en occasion mais une vingtaine de voitures. Sur la centrale=> 40 voitures.

La question qu'il se pose pour qu'il y est autant de voitures d'occasion, provient il du fait que la voiture étant sortie en 2008 il pourrait y avoir des problémes de fiabilité ou est ce la crise qui est passée par la ?

Et dans la cas ou il déciderait de prendre une voiture neuve, que est le modele qui est en production limité ?

le break ou la berline qui vient de sortir car il a une large préférence pour le break étant donné qu'il a 3 enfants ? Mais je crois de mémoire que c'est la 1er fois que AUDI sort une RS6 en berline, donc c'est normalement la berline qui devrait être en série limité, non ?

Merci de vos réponses.

Invité Yagga
Posté(e)

Bonjour,

Sur la centrale, toute carrosserie et région confondue il y a 22 RS6 V10 à vendre et 39 RS6 V8... Tu es sur de ne pas faire erreur ?

Sinon, toutes les RS6 sont sorties en berline (les 2 modèles : 4B et 4F)

Pour la fiabilité, pas assez de recule pour te répondre

Posté(e)

dejà pas mal de RS6 2008 en vente car pas mal de personnes ne peuvent plus honorer des leasings très élevés, et d'autre part Audi insère sans aucun doute sur le marché des voitures de démonstration qui s'accumulent sur le marché et cela de façon + forte en temps de crise : même une RS6 de moins d'un an bien remisée ne se vend pas comme cela aurait été le cas en temps économique normal.

pour ma part, occasion avec garantie audi plus sans aucun doute : pourquoi acheter neuf? pour perdre 20% de sa valeur (env.20000€ sans compter les intérêts ) quand le vendeur me donne les clefs dans la main le jour où je la réceptionne? non merci, je trime encore trop pour gagner ma croute <_<

Posté(e)

Sur la centrale, toute carrosserie et région confondue il y a 22 RS6 V10 à vendre et 39 RS6 V8... Tu es sur de ne pas faire erreur ?

C'est vrai ! j'ai compté les annonces sans verifier si il y avait que des V 10.

Posté(e)

Les gros cubes n'ont plus la côte, et c'est tant mieux pour l'acheteur en occasion. ;) Un achat neuf est statutaire, mais un achat occase est passionné : le marché est faible, mais existant.

Les décôtes sont monstrueuses, car un RS6 ne sera jamais une Aston... :rolleyes: Des S6 à moitié prix à 2 ans, des RS6 à 80000 en moins d'un an, voilà qui est bien pour nous... :bigsmile:

JP

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut juste pour info sur la vingtaine de RS6 dispo sur la centrale, les 3/4 sont des véhicule d'importation donc non visible immédiatement. Cela n'empêche pas de faire une bonne affaire, mais je suis sur que lorsque l'on achète une voiture à plus de 80 000€ vous préférez pouvoir la voir et l'essayer avant de signée quelconque mandat ou bon de commande...

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut, pour info je viens de passer commande d'un RS6 avant en passant par un mandataire, véhicule que j'ai trouvé via www.mobile.de (dispo en francais)il est vrai qu'à investir dans ce genre de véhicule rien ne vaut le marché de l'occase vu la decote de la premiere année. En ce qui concerne mon véhicule il est du 26/09/2008 prix du neuf 144 800€ (full options) avec 8500 Kms 1ere main carnet complet extension de garantie jusqu'au 09/2012 acheté dans le reseau Audi allemagne je l'ai negocié 78000€ TTC et au vu des options et de l'etat de la voiture je pense avoir fait une bonne affaire. A reception je posterai quelques images prise par mes soins, celles-ci m'ont été envoyées par la concession :bigthumbup:

post-52593-1258147422,5_thumb.jpg

post-52593-1258147430,47_thumb.jpg

post-52593-1258147443,2_thumb.jpg

post-52593-1258147450,48_thumb.jpg

Modifié par aurophil
Invité Fondeur
Posté(e)

Presque à moitié prix, ça vaut le coups c'est clair.

Et pour en avoir déjà vu en bleu je la trouve magnifique comme ça... :rolleyes:

Posté(e)

Magnifique bestiole que tu vas avoir là aurophil!! :bien: :hot:

Hâte de se croiser un de ces jours. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Superbe voiture Aurophil :malelovies:

Tu en as de la chance :rolleyes:

Mon beau frere a décidé aussi de passer par un mandataire. Il s'occupe de cela début Janvier-Fevrier 2010 car il doit d'abord faire poser un box.

Prends beaucoup de plaisir avec ton nouveau bolide :coucou:

Pourrai tu stp m'envoyer une photo de ton RS6 avec l'éclairage du tableau de bord quand il fait nuit ou dans ton garage ?

Merci

Modifié par ABT 67
Posté(e)

ok ABT67 si ce n'est que ca je le ferai avec plaisir :)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Alors il en est ou ton beau frere avec ce RS6 ?! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Alors il en est ou ton beau frere avec ce RS6 ?! :coucou: :coucou:

Salut Zaré,

Mon beau frere a changer d'avis pour une bonne raison. Ma soeur est enceinte mais pas de 1 bambin mais de 2 bambins :rolleyes: Et comme ils ont deja un garcon de 8 ans. Donc question habitabilité, confort,etc... il s'oriente vers un monaspace ou un 4x4.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous;

A-t'on plus de feedback a present sur les problemes eventuels et les points a verifier prealables a l'achat?

J'accompagne un ami qui a craque sur une occasion d'un an, et meme si elle est en concession Audi, on prefere etre vigileant. :jap:

En tout cas, le 1er proprio a colle 30000km a la voiture en 11 mois, je vous laisse faire le calcul sur le cout mensuel en essence, meme en faisant le plein au Luxembourg :P

Posté(e)

Salut,

Pour l'instant pas grand chose à signaler a part l'histoire des LEDs dans les optiques avant qui déconne, mais le pb est connu et est soumis à un rappel constructeur...

perso je m'étais taté sur l'extension de garantie, que j'ai prise finalement, c'est à mon avis plus que rentable sur ce type de véhicule

(extension de 3 ans supp => 3000€)

un peu plus d'info sur cet occaz ?

:coucou: :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

De toutes façons, 3000 euros, c'est même pas le prix des freins AV... rolleyes.gif

Sur un S/RS, la garantie Audi est un choix judicieux, tant pis pour le prix ; non pas par manque de fiabilité (loin de là, car Audi joue son image sur ces modèles élitistes, tous très fiables à part qq détails), mais surtout parce que de nombreuses pièces sont uniques ds la gamme et sont donc hors de prix en cas de pépin, le risque 0 n'existant pas. unsure.gif

Je suis en tout content de voir que peu de problèmes sont relatés. :coucou:

Reste à voir avec l'âge, la triptro, la tenue des turbos, les trains roulants etc...

JP