Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici quelques photos ttes chaudes de mon Q5 avec ces nouvelles roues.... ui je sais c'est loin d'etre un modele recent de jantes mais comme le 20 fais quand mme "petit" sur un SUV je cherchais une jante origine (non Q5 pour changer) et qui ferais le plus grande possible alors ai pris une jante avec de long bâtons..... pour info ce sont de veritables jantes S8 en 9x20 et46 et pneus Falken 255/45/20! les prochaines modifs à prevoir kit ext Sline car lorsque j'ai commandé mon Q5 (8oct 2008) la finition n'etait pas encore dispo!

Place aux fotos....

http://img132.imageshack.us/gal.php?g=dsc00157p.jpg

les avis sont les bienvennus

Posté(e)

je suis suivi lol.... ahh ce zinzin me rejouis de voir en vrai à une de nos rencontres tu m'as vraiment l'air tres sympa! ne trouves tu pas que c mieux les fotos en plus grand format?

Posté(e)

:coucou: A6cleanlook

magnifique ça lui va a ravir :malelovies:

vivement le kit s-line :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut,

perso j'accroche pas trop, ça fait trop plein je trouve, mais bon les gouts et les couleurs ...

Par contre ton projet de kit s-line m'intéresse.

Tu nous feras un petit topo quand tu seras passé à l'acte.

J'ai vu sur le forum un post sur la calandre qui se change, mais pour le reste faut tout changer. Ça risque de faire mal.

Modifié par elcoyote31
Posté(e)

suffit de demonter le pc ( assez facile) puis de devisser la calandre et mettre l'autre c tout!!! un pot mecano audi me l' a fait pour 40€

Posté(e)
je suis suivi lol.... ahh ce zinzin me rejouis de voir en vrai à une de nos rencontres tu m'as vraiment l'air tres sympa! ne trouves tu pas que c mieux les fotos en plus grand format?

Si c'est beaucoup mieux ! et si tu veux tout savoir, je les regarde en 200%, donc plein écran en Hd c'est :bien:

Au plaisir ! Mais tu seras déçu ! :bigsmile:

Vieux physiquement, mais psychiquement jeune :bigthumbup: