Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai lu que la boite tiptronic audi avait quelques soucis , j'ai essayer donc une A6 avec cette fameuse boite dans le but de l'acheter , je n'ai pas vue de probleme si ce n'est quand on passe du mode P , au R ou au D , c'est a dire des que je change de position il y a un leger accoup , leger mais perceptible , est ce un signe avant courreur d'un probleme de boite ?

merci pour vos reponses.

pour info l'auto est une premiere main avec 135000km annee 1999 .

Invité Fondeur
Posté(e)

Normal si c'est léger. La tiprto est fiable en règle générale, c'est plus la multitronic qui a un problème de fiabilité sur A6 C5.

Posté(e)

en 1999 il n'existait que la tiptronic ?

on sent quand meme bien l'accoup , c'est pas toujours de la meme intensite .

j'ai essayer une nouvelle A4 3.0 tdi d'un ami , ca fait la meme chose en un peu moins fort .

merci pour ta reponse.

Posté(e)

c'est normal cet accoup vus que tu passe du parc a la marche arrière puis sur la première, si tu passe directement de P a D tu ne sens plus l'accoup par contre si tu y vas doucement la tu le sens, je me suis poser la même question au début, puis j'ai constaté ce que je vien de t'éxpliquer, donc ne t'inquiéte pas mais par sécurité renseigne toi si la vidange de boite a bien été faite au tour des 100000KM non indiqué mais préconisé par audi, j'en connais une qui a lachée a 165000KM faute de vidange, quelque € de vidange serons moin lourd que plusieur millier€. :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...