Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons reçu notre A4 B8 (concession allemande) et elle possède bon nombre d'options dont l'audi hold assist, drive select, side assist et lane assist.

Dès que l'ai eu j'ai remarqué que le volant n'avait pas les commandes multifonctions cerclées d'aluminium comme ils le précisent dans la doc (française). Je me suis dit que cela devait être une différence allemande.

Seulement voilà. J'ai bien la fonction Audi Lane Assist: caméra de ligne blanche, dans le mmi je peux le configurer et sur l'écran il repère bien le dépassement de ligne avec l'apparition de ligne rouge dans l'ordinateur de bord... Mais le volant de vibre pas (d'ailleurs sur la notice ils précisent que le volant devrait vibrer quand on configure la "force" des vibrations dans le MMI, mais là malgré la présence du menu, il ne vibre pas).

Je me demande donc si j'ai le bon volant (avec le "vibrateur" inclu) et surtout comment cela se fait-il que j'ai une option "qu'à moitié"...

Est-ce que je peux changer le volant ? (j'ai peur du tarif, vu les airbags ou autres fonctions...)

Bref je suis un peu perdu et dérouté..

Posté(e)

J ai aussi cette option

Le volant devrait vibrer effectivement

De plus quand tu configures effectivement il te propose plusieurs force de vibration et là aussi ça vibre

Il y a donc un problème

passe en concession pour la garantir

Posté(e)

Est-ce que tu as le même volant ?

p1030323.jpg

Car il me semble qu'il manque le chrome autour des boutons qui est lié à la vibration.

La garantie va fonctionner même si elle vient d'allemagne ? (elle est de janvier 2008)

Posté(e)

Moi aussi elle vient d allemagne....

et alors la garantie est européenne donc pas de souci dans n importe quelle concession francaise

un petit conseil fais comme moi prolonge la garantie de 1 an (cout 320 €) et tu seras tranquille un moment

Posté(e)

Oui mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si j'ai le bon volant. Car même sous garantie, si il y a eu échange de volant, ils vont me rire au nez, non?

Posté(e)
Oui mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si j'ai le bon volant. Car même sous garantie, si il y a eu échange de volant, ils vont me rire au nez, non?

Oui il semblerait que j ai le meme

Posté(e) (modifié)

Sans le chrome autour des boutons multifonctions ?

(comme sur la photo du haut)

Car le mandataire m'avait envoyé une photo où les chromes y étaient : volant10.jpg

Cela me rassurerait que tu es le même (sans les chromes) cela voudrait dire que je peut faire jouer la garantie. Sinon j'ai bien peur de m'être fait échangé le volant et là je l'ai dans le baba...

Modifié par guilloo