Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je vais acquérir un S3 8P et les dossiers des sièges arrières ont du être mal traité par les enfants et/ou par le passage exagéré de siège auto (frottement sur le flan arrière des sièges)

Savez vous s'il est possible de changer le dossier plastique à l'arrière des sièges (il me semble coller) ?

Merci pour vos réponses :rolleyes:

Posté(e)
En cherchant un peu (2 minutes même pas), j'ai trouvé ça, cela peut t'aider pour démonter le dossier.

En effet, pourtant j'ai recherché le mot clé dossier dans le moteur de recherche :/

En tout cas merci pour ton lien, je sais que la partie plastique du dossier peut s'enlever facilement, reste à savoir le prix et si elle peut s'acheter en pièce de rechange chez audi.

Posté(e)

De rien, je dois avouer que je suis tomber précédemment sur le sujet en cherchant autre chose.

Tant que je suis sur ETKA pour chercher des pièces, j'ai regardé le prix d'une pièce équivalente à celle que tu cherche (a titre d'info le code est 8P0 881 969 24A) et le prix est indiqué à 68.50 euro pièce. Si tu vas en concession avec ta carte grise ils trouveront la référence 'qui va bien'.

Posté(e) (modifié)
De rien, je dois avouer que je suis tomber précédemment sur le sujet en cherchant autre chose.

Tant que je suis sur ETKA pour chercher des pièces, j'ai regardé le prix d'une pièce équivalente à celle que tu cherche (a titre d'info le code est 8P0 881 969 24A) et le prix est indiqué à 68.50 euro pièce. Si tu vas en concession avec ta carte grise ils trouveront la référence 'qui va bien'.

C'est super sympa de ta part, j'irais leur demander demain :)

(Le plus dur chez audi, c'est d'être sur que quelque chose soit possible...)

Modifié par Odis
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Pour avoir contribué au tuto cité en référence, car j'ai dû changer la petite pièce du Easy Entry, je confirme que ça se démonte facilement :).

A la louche, tu dois pouvoir changer les 2 dossiers des sièges avant en 15mn, montre en main ! ;)

:bien:

Malheureusement pour le prix, aucune idée :unsure:...

Bon remplacement !

:coucou: