Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) magnifique !!!!

superbe les jantes !! c'est du 17" ?

Posté(e)

merci ...... :bigthumbup: non les jantes c'est du 18" en 235/40... ce sont les RS6....

Posté(e)

ooo .. bah oui c'est pour sa quelle sont belle !! :bigsmile:

prend en bien soin !! ;) j'hésite encore sur ma B5 de monter du 17 ou du 18 (surtout a cause du prix des pneus ...)

Posté(e)

si tu veux, j'ai un super site qui propose des packs jantes/pneus pour pas trop cher....

ex : jantes 18" + pneus 235/40/18 + frais de ports = 950 €

pour les pneus faut pas trop avoir peur, sur 1.2.3 pneus, j'ai des pirelli P Zero en 235 pour 130 €/pièce...

Posté(e)

oé sa reste encore abordable !

je vais réfléchir à sa .... mais je dois changer disques et plaquettes la semaine prochaine donc peut être le mois suivant :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour Vince :coucou: et bien venu à toi et ta très belle titine,

Elle est comme neuve ! Tu as fait une peinture ? quant aux jantes elles sont magnifiques et tout à fait celles que j'aimerais mettre sur mon Avant. Mais je crois qu'elles n'existent pas en 17"...

N'hésite pas à donner ton site pour les jantes sa peut toujours servir. ;)

Posté(e)

Si si elles sont aussi disponibles en 17"....

Pour la peinture, c'est celle d'origine mais je ne sais pas la couleur, un melange de gris bleu...

Le site est : www.rscardesign.fr

c'est un super site dirigé par un mec vraiment correct... Les jantes arrivent par UPS dans les delais et en etat parfait... je conseil vraiment ce site.... si sur le site tu ne trouve pas le pack que tu veux, un simple coup de fil et c'est reglé... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Salut vince007 ,

Très belle A4 , c'est la 1ère que je vois avec des newRS6 et ça lui va bien !

Sur une voiture de cette taille , je trouve que le 18" est la monte minimum .

A acheter des jantes neuves, autant se faire plaisir !

Quel type de pneus sont montés pour ce prix ?

Moi je viens d'acheter 4 répliques newRS4 en 19" montées de 4 TOYO proxes4 en 235.35.19 pour la somme de 1000Eur .(monté,équilibré,frais de port,reçue en 5 jours)

Pour en revenir a ton A4 , c'est vraie que cette couleur le fait super bien . Elle brille bien et fait carrément neuve :love:

Penses tu la rabaisser un peu ?

Je viens de faire une petite recherche pour notre ami AUDI A4 V6 et j'ai trouvé le pack jantes + pneus en 18" en RS4 à 524Eur . Mais pour ce prix les pneus sont d'une marque bidon et en plus en 225 au lieu de 235 . Il ne faut pas hésiter à leur écrire pour leur demander un devis avec des pneus plus connus . Moi c'est ce que j'ai fait .(en anglais à l'aide d'un traducteur)Voici le lien :

http://stores.shop.ebay.co.uk/wheelbase-direct__W0QQ_armrsZ1

une photo de la mienne avec une petite retouche sur photoshop (optique noir)

zjksyjpna8.jpg

A+

Modifié par yannick82
Posté(e)
Si si elles sont aussi disponibles en 17"....

Pour la peinture, c'est celle d'origine mais je ne sais pas la couleur, un melange de gris bleu...

Le site est : www.rscardesign.fr

c'est un super site dirigé par un mec vraiment correct... Les jantes arrivent par UPS dans les delais et en etat parfait... je conseil vraiment ce site.... si sur le site tu ne trouve pas le pack que tu veux, un simple coup de fil et c'est reglé... :malelovies:

Ok et merci pour le site, vu qu'ils se trouvent dans la région, j'irais surement leur rendre une petite visite ... A+ :bien: