Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je dois faire la révision des 90 000 km (en long life) sur mon A6 3.0 TDI de 2005, qlq 1 peut me dire ce que cela va me coûter, je vais la faire chez Audi dans le 93.

merci

:bigthumbup:

Posté(e)

Salut

je viens de la faire ce jour chez Audi à Dreux

461,00€ service entretien 30 000 km en long life

-60,00€ promo -15,00€ par tranche de 100€ jusqu'au 30/05/09

+62,00€ service complémentaire à 90 000 km

+80,00€ recharge gaz clim

+5,99€ additifs divers

+7,00€ location véhicule de remplacement audi A3

+159,00€ plaquette de frein arrière (d'ou mon poste car deja changé a 60 000 km)

Détail des pièces changées

filtre a huile

kit filtre a pollen

balai d'essuie-glace avant Qté 2

bouchon de vidange

huile long life

filtre a air

recharge de gaz clim

controle des niveaux

plaquettes de frein arriere

location A3

Voila ci ca peu te renseigner

a savoir que c'est variable d'une concession a l'autre

Nico

Posté(e)

Salut nicohibo ,

J'y passe aussi dans peu de temps à la vidange des 30 000 kms car mon A6 avant 3.0 L de 2007 à 27540 kms mais,,, l' ordinateur de

bord me dit déjà (( entretien )) est ce normal ???

Et pour ma vidange chez Audi ici aux Sables d' Olonne , je pense aussi que ce sera dans les prix que tu à indiqué à lader.

Il ne regarde pas les niveau de boite auto ???

à plus et merci pour les réponses :bigthumbup:

411699265.gif

enzozo85

Posté(e)

Oui c'est normal pour les 27 000km ca dépend en fait de ta conduite, c'est l'ordinateur qui gère les choses,

En ce qui concerne la vidange de boite sur les A6 depuis 2004 ca ne ce fait plus (aux dires des 2 concessions auquel j'ai demandé)

c'est une huile a vie, il y a un poste à ce sujet ci tu cherche bien.

A+

Posté(e)

SALUT nicohibo ,

Merci pour ta réponse sur le fait que l' ordinateur me dise que j' ai l' entretien des 30 000kms à faire.

J' ai certainement le pied un peu lourd :P mais bon , ça ce comprend sur ce genre d'auto , on se laisse

facilement tenter par de belle acceleration et des passsage de vitesse en zonne rouge :bien: :a3: :a3: :bien:

J'ai fait les niveaux et tout est OK , je vais la soigner un peu et pousser encore dans les KMS ,,, jusqu' à 29 000 Kms.

L'huile n'est pas trop noir mais bon , je sais ça veut rien dire, vous me direz , une vidange coute moins chère qu' un

moteur ,,,, 1179259033.gif

à plus tard les amis sur d'autres sujet qui sont sur ce forum ,, des pus interessant ........ et pour (( lader )) de toutes manieres sur une tel voiture ,

la vidange te coutera c'est sur un peu d'argent mais bon pas plus chère que d'autres marques et en plus tu ne te ferais pas plaisir comme chez AUDI :bigthumbup:

267jgask.gif

Enzozo85

Posté(e)

Oui tu as raison quel plaisir avec cette voiture :malelovies: ....c est même dangereux pour le permis :exclamation:

Sur le prix je m attends vers les 500 e, mais sur d autres post sur le forum j ai vu des prix allant jusqu à +de 900 e, d ou ma question

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J ai fait la révision ce jour, chez Audi en Seine Saint Denis = 547,31 e, dans les prix annoncé sur le forum, dont plus de 220 e d huile moteur " Long Life". Pour ce prix je n'ai changé aucune pièce, juste les filtres classiques, heureusement que les plaquettes étaient Ok !

Posté(e)

ils se font des couilles en or quand meme surtout qu l'huile on la touche a un peu plus de 100€ :rolleyes: et eux biien moins cher, dont v'la la com au passage :bleble:

Posté(e)

Salut

Faites derniere semaine de mai chez Geiger en Allemagne : 1163 E ...

Revision long life + plaquettes de freins + disques de freins (AV) + liquide de freins + changement ampoule

Pour la partie freinage (hors liquide), c'est la 1e fois que je les change

A+

Posté(e)

Quel intérêt de faire une longlife, car la mienne c'est le vendeur qui avait fait la révision lui même donc hors Audi.

Mon garage m'a dit de refaire une révision par prudence à 65000Km, alors je sais pas si je repart sur une longlife ou une normale, à part l'huile qui différe ? autre chose ? cela va me coûter plus cher de faire deux révisions de 15000Km par rapport à 30000Km ?

Merci.