Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après de multiples infidélités à la marque aux anneaux (tout en restant dans le groupe VW), et ayant revendu ma Cupra 2LTFSI, j'envisage, parmi différentes possibilités un retour chez Audi avec un TTS.

Le marché présente pas mal d'opportunités en ce moment (liées à la sortie du TTRS peut être ?...). Je me pose la question de la valeur "objective" d'un TTS de 10 mois & 5000 kms (sans option particulière, boite méca) ? Le véhicule est trop récent pour être côté à l'argus, apparemment ca côte dans les 38Ke dans selon La centrale : est-ce réaliste ? J'imagine que ce genre d'auto est difficile à (re)vendre comme toute sportive (même si elle a pour elle des arguments comme sa consommation / pollution contenue, assurance apparemment raisonnable, etc...)

Des avis sur le prix, le marché ?

Modifié par Gu!
Posté(e)

Pour etre juste tu prends la centrale et tu regardes les tarifs

de TTS

il y en à a la pelle, tu feras la cote comme ça

Posté(e)

38 000 sans options parrait cohérent ... Mais acheter une TTS sans options c'est pas idéal pour la revente ... Même si l'équipement de série possède déja le Magnetic Ride par exemple ...

Ne pas oublier que les prix ont été légérement augmentés chez Audi également ...

De toute façon en général le prix aprés sortie de concession est de l'ordre de - 20 à - 30 % sur le prix neuf ...

C'est pour ça que j'achete jamais du neuf neuf ... Ma S sort à 67 900 € sur le configurateur audi.fr ... Je l'ai payée à - 30% avec 8000 km (véhicule de direction) ...

Amicalement, Julien

Posté(e)

Le seul réelle avantage que le neuf a, c'est que tu peux choisir ta voiture comme tu la veux, et que tu as l'assurance qu'elle est bien entretenue dès le début, et le petit moment de jouissance quand le vendeur te remets les clefs de ta voiture :bigsmile:

Posté(e)

C'est juste une jouissance à 10KE ! :bigsmile: (et j'ai l'impression que c'est de pire en pire - le montant, pas la jouissance !) :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Coutoo petite question, ton TTS de direction était il en état nickel niveau jantes et carrosserie? j'en ai essayé un qui était en vente et les 4 jantes étaient bien rapées ainsi que le pare chocs et j'ai été calmé pour les véhicules de démo... donc je me demande si ils sont tous comme ça en fait.

Merci