Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou: , Je propose une rencontre le vendredi 15 mai a partir de 21h30 sur le parking de Carrefour zac Agen sud .Tout vehicules du groupe acceptés (vw Audi) air et water cooled . J'aimerais a terme organiser le 3eme vendredi de chaque mois a la meme heure un rencard sur Agen . Qui serait dispo ? :bigsmile: Merci par avance !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

salut Bruno

je repond tres tardivement à ton annonce car je viens juste de m'inscrire, mais je vois que toi aussi tu as du mal à trouver des collègues AUDISTES dans le coin

enfin bref on pourrait peu être faire connaissance un de ces jours si tu regardes cette reponse

à plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Saloute ! :coucou: oui pourquoi pas , je suis tres tres pris par mon travail en ce moment mais n'empeche qu'on pourra se voir sur Agen avec plaisir !! Je t'envoi mes coordonnées en MP ! :bigsmile:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis nouveau, je voulais savoir si vous faite encore des rasso sur agen parce que je serais intéressé de venir avec des amis en audi aussi.

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde je suis nouveau, je voulais savoir si vous faite encore des rasso sur agen parce que je serais intéressé de venir avec des amis en audi aussi.

Salut :icon40: Pour le moment le rencard est en stand by , mais pour en n'avoir (re)parler avec certains d'ici je pense qu'on va se remettre ça en place ;)

Ce sera certainement le dimanche matin ( tu peut aller voir dans la rebrique sortie LCQA ) les anciens rencards :icon_biggrin:

Les seules choses : pas de tuning , pas de sono et le pied léger , et ne pas oublier sa bonne humeur bien sur :icon_biggrin:

Au plaisir de te relire

Bruno .

EDIT : en plus demain je recupere une vraie audi ( essence ) donc y'a plus qu'a :petard:

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

Salut :-) pour moi sa me dérange pas le dimanche, la bonne humeur je l'aurai entre passionés des 4 anneaux il ne peut y avoir que la bonne humeur. Et il n'y aura pas de tuning pas mon truck. Et pour ta nouvelle AUDI veu voir les photos :-)

Posté(e)

Je te laisses chercher ma présentation :icon_biggrin:

Posté(e)

+1 !!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: c'est vrai que çà fait un bon moment qu'ont s'ait pas fait un petit rasso!! va faloir se faire violence!!! lollllllllllllll :kimouss: