Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Je viens vous dire que le véhicule n'est pas passé au CT (cause : rotule superieure) donc je la récupère que la semaine prochaine mardi ou mercredi normalement. Je vous tiens au courant pour la suite.

Bonne soirée... B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!

Ca y est j'ai récuperé mon A4 ce matin et j'ai balladé avec toute la journée. Je vous ferais une présentation avec photos dans la semaine.

Bonne soirée...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je me permets de prendre la suite de ton sujet jonathan, je cherche une A4 B5 avant de préference, et je vois des kilometrages de dingue, alors est ce que c'est vraiment valable de mettre 6000e dans une caisse qui a plus de 230 000kms ..?? parce que ducoup j'ai du mal a faire mon choix dans les motorisations .

Posté(e)

:coucou:

le tout , c'est de bien prendre ton temps pour tomber sur une bonne affaire .

et aussi ne pas avoir peur d'aller a l'autre bout de la france pour en trouver une .

apres , question motorisation , ton choix devra ce faire par rapport a tes attentes ( conso , puissance , sensation rechercher ... )

autrement , les motorisations que je conseille :

v6 tdi

1.8L T

et le 2.8 30s

ensuite , il faut savoir si tu la cherche en quattro ou non et les options desirrer .

et enfin ton budjet ;)

voila , apres je me ferai un plaisir de t'aider dans tes recherches si je tombe sur de bonnes affaires

Posté(e)

ok , ba traverser la france pas un gros soucis je suis du 78 et j'en ai vu une dans le 33, mais avec presque 190 000kms je sais pas ... meme si carnet d'entretien a jour avec plein de réparations , une S4 avec plein de trucs refait c pas si louche mais dison qu'a un certain kilometrage a doit commencer a devenir fragile ..?

Posté(e)

a4 ou s4 ?

sur les S4 , attention aux turbo et a la conso d'huile ( debitmetre aussi ) !

en dehors de ca , si l'auto est entretenue , aucun souci

Posté(e) (modifié)

s4 , me dis pas que c 'est le genre de voiture qui consomme 1L d'huile au 100kms <_<

apres pour les turbos, je dirai que c'est comme toutes les voitures turbo :bigthumbup:

Modifié par SEBS4_78
Posté(e)

non , mais elle ne sont pas rare celles qui pompe pres des 1L/1000Kms d'huile .

et pour les turbos , le problme est que ca chiffre tres vite ( piece rare en occase ) et ce n'est pas le genree d'auto que l'on achete juste pour aller en course ...

donc soit attentif au carnet d'entretien , a l'aspet general de l'auto ( pas d'entretien negliger , propreté douteuse , entretien au pas cher ect ...) .

ensuite un bon essaie devrai te prmettre de connaitre son etat general ( pas de gros sifflement des turbal , bruits moteur , vibrations ect ...)

garde a l'espris que le moindre truc peu vite chiffrer sur ce genre d'auto ( accessibilité plutot médiocre ) .

et essay aussi de controler l'echappement aussi , ca chiffre tres tres vite la dessu :/

Posté(e)

ok merci pour les conseils, actuellement je roule en 406 coupé V6 restyléé, donc niveau fiabilité franchement si je dis que j'ouvre jamais le capot :bigthumbup: la je la vends et je veux une S4 B5 avant ( besoin de place mais faut pas négliger le plaisir de la conduite ), j'ai posté un sujet pour faire un essai dans une S4 du forum, avant tout histoire de parler a un proprio et monter dans la bete, j'ai deja le tarif de l'assurance .

Si je prends l'exemple, ya une S4 avant sur ebay, 12 000 e a peu pret , 187 000 kms , entretenu avec carnet audi, visiblement le moteur a ete refait, ba on approche des 200 000 kms et me connaissant, on va vite y arriver...alors est ce que c'est valable d'en acheter une a ce prix et ce kilometrage .? (au moins elle est d'origine , pas bidouillé)

Posté(e)

c'est un peu trop cher quand meme .

apres , peu etre as tu une preferance couleur , options , annee ect ...

mais par example , il y a ca :

http://www.leboncoin.fr/vi/51023692.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/vi/54943407.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/vi/54923750.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/vi/44428832.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/vi/51958251.htm?ca=10_s

je m'arrete la pour le moment car je ne sais pas quelles options ou la couleur rechercher .

pour 190000kms , perso , je ne mettrai pas plus de 9000e dedans , pour 12.000 ont trouve bien mieu ;)

puis il n'existe pas que le bon coin pour trouver des annonces sympa , au contraire .

Posté(e) (modifié)

je veux une grise ou noir , avec le plus d'options possible , actuellement j'ai une 406 coupé v6 210cv full options et ya des options quand tu y as gouté .... genre regulateur de vitesse, sieges chauffant (genial l'hiver avec le cuir) et le toit ouvrant c 'est pas mal aussi , pour le tarif, il est vrai que certaines sont a 187 000kms cf: une de gironde grise comme je veux , mais 12 000e avec plein de frais dessus (culasses, bas moteurs) alors ok c 'est des gros frais .... :rolleyes:

ah puis si je pouvais en trouver une de 99 pil poil 10ans ....

Modifié par SEBS4_78
Posté(e)

comme deja dit , les kms ne sont pas genant en soit , l'entretien primera avant tout .

celle que tu as poster me semble un tentinet douteuse ( je ne me deplacerai pas de tres loin pour la voir en tous cas ) .

la premiere est enclancher sans cote ( attention a la boite lors des poussettes ... ) , le cuir a l'air d'avoir un peu souffert d'apres la photo de l'interrieur et l'interrieur est loin d'etre nikel , alors qu'il prend quand meme une photo d'une auto prestigieuse pour une vente !

quelqu'un de maniaque sur la propreté le sera plus facilement aussi pour l'entretien du vehicule .

tu peu quand meme demander d'autres photos et des precisions sur le vehicule au vendeur pour te faire une meilleur idee ;)

de qu'elle region est tu ?

regarde par example le cuir et la propreté interrieur de celle ci par example .

y a pas photo pour moi , je n'hesiterai pas entre ces deux , meme si leurs kms etait inversser ;)

Posté(e)

pour avoir eux le 1.8 T et le 2.5 TDi je te dis tout de suite le 1.8 T sans hésité et sans commentaire!

Posté(e)

On ne peut pas comparer le 1.8 T et le V6 TDI. L'un est un essence et l'autre un diesel. Après c'est par rapport à ce qu'il recherche essence ou diesel!!

Posté(e)
comme deja dit , les kms ne sont pas genant en soit , l'entretien primera avant tout .

celle que tu as poster me semble un tentinet douteuse ( je ne me deplacerai pas de tres loin pour la voir en tous cas ) .

la premiere est enclancher sans cote ( attention a la boite lors des poussettes ... ) , le cuir a l'air d'avoir un peu souffert d'apres la photo de l'interrieur et l'interrieur est loin d'etre nikel , alors qu'il prend quand meme une photo d'une auto prestigieuse pour une vente !

quelqu'un de maniaque sur la propreté le sera plus facilement aussi pour l'entretien du vehicule .

tu peu quand meme demander d'autres photos et des precisions sur le vehicule au vendeur pour te faire une meilleur idee ;)

de qu'elle region est tu ?

regarde par example le cuir et la propreté interrieur de celle ci par example .

y a pas photo pour moi , je n'hesiterai pas entre ces deux , meme si leurs kms etait inversser ;)

je suis du 78,

pas mal celle que tu m'as donné en lien, je suis pas pressé, je regarde et j'attends la bonne affaire