Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j’envisage de change mon A8 4.2 quattro contre une A6 V6 3.0tdi full option de 2005.

Je voudrais avoir quelques infos , conso, fiabilite, distri par courroi ou par chaine, …

Pour info l’A6 a 75 000 kms.

MERCI

Modifié par tipeu
Posté(e) (modifié)

oui, excuse moi, une A6 3.0 rectification faite.

ok, donc une epine de moin.

Modifié par tipeu
Posté(e)

Salut,

j’envisage une A6 V6 3.0tdi full option de 2005.

Je voudrais avoir quelques infos , conso, fiabilite, distri par courroi ou par chaine, …

A ma connaissance, normalement c'est fiable :bigthumbup: !!

Les minimes déboires de certains de mes collègues de cette section : les injecteurs qui parfois peuvent claquer (TonyMontana), clim qui anormalement chauffe trop, quelques tiptro à reprogrammer (NicoDep), et je crois que c'est tout.

Mais franchement, c'est une caisse et un moteur fiable (j'dis ça pour me rassurer :P ).

As tu un descriptif de l'A6?

;)

Gasy

Posté(e)

full option: Allumage automatique des projecteurs, Essuie-vitre automatique, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables

GPS, Air conditionné, Banquette fractionnable, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Miroir intérieur électrochrome, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges sport, Stores pare-soleil arrière, Surtapis, Toit ouvrant, Vitres électriques, 4x4, ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Airbags rideaux, Alarme, Dispositif antidémarrage, ESP, Phares au xénon, sono dsp160w chargeur 6 cd, radar de parking av ar, toit ouvrant solaire.

Voilà, pas mal deja

Posté(e)

Très très alléchante en terme d'options :malelovies: !!

Gasy

Posté(e)

effectivement, niveau option ca va, maintenant j'aimerais surtous connaitre la fiabilite du vehicule , la conso et le reste, pour la tenue de route je m'inquiete pas car quattro elle aussi

Posté(e)

Grosso-modo: c'est une AL avec les options: TOES, radar av, alarme, stores, sièges sport chauffants.

:coucou: