Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut a tous!

 

j ai recuperé chez mon ancien taf toute la doc concernant audi concernant le S2!!

 

c quand meme plus cool pour travailler dessus non?

 

je suis en train de la scanner!! grrr quel boulot!!

 

a bon entendeur by by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Cool

bon si tu veux possible de faire echange de shéma electriaue et autre j'ai aussi pas mal de docs

Merci en MP

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dispose de toute les docs !

 

chassis suspension / schema de parcours de courants / equipement electriques/ .. enfin la totale quoi!!

 

mais dis moi de quoi tu a besoin! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Audi Passion n'a pas pour vocation la diffusion de documents soumis a un copyright..............

 

Les Mp sont soumis a cette règle.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourrait pas se passer ce genre d'info, sachant que ces véhicules ne sont plus vendus à neuf...

Et qu'ils sont juste entrain de disparaitre?!

 

Et ces livrets que l'on trouve en librairie, qui sont justement là pour travailler sur son véhicule

pourquoi ne sont-ils pas interdit?!

 

Je crois qu'un mail au département audi France, pourrait peut-etre permettre d'obtenir une autorisation

 

Ce qui serait bienvenu... non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ces livrets que l'on trouve en librairie, qui sont justement là pour travailler sur son véhicule

pourquoi ne sont-ils pas interdit?!

là tu confonds tout, les manuels de type RTA sont des œuvres originales à part entière pourquoi devraient-ils être interdits ?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont des oeuvres originale mais avec des pages achetée a audi!!! toujours et encore de l argent!! meme nos vehicule ne nous appartienne plus!!!

 

tu n en est proprietaire que dans une juste mesure!!

 

tu veux TON code radio?? .. tu paye et tu ne le connais toujours pas....

 

tu veux TON code immotronic? .. tu paye et tu ne l a toujours pas!!!!

 

en fait dis moi de quoi tu a besoin et je te dirais comment t en passer!

 

a coté de ca il y a ceux qui se debrouille pour faire vivre ces voiture le plus longtemps possible sans passer par la case essoreuse!!

 

on fait de mal a personne !! laissons nous vivre notre passion decement ou alors que tout le monde joue le jeu!!!

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

ça a été toujours la guerre a ce sujet

pour info et je le répète personnellement je travail avec Audi et suis le seul a décider de l'usage des documents que j'ai qui sont mes outils de travail et qui d'ailleurs comme tout revendeur décide de donner ou non une infos ce qui est interdit c'est d'abuser vers le commerce des ces documents pirates ...

Donc de ce côté là me concernant le forum ne risquera rien et d'ailleurs je n'ai jamais diffusé de doc ou revendu sur un post...je fait mes propre tutos depuis longtemps.

aprés il est certain que c'est pas cool mais la question que je me pose c'est que tout le monde n'a pas droit a ce genre de mise au points.

j'ai vu des post qui existent toujours avec des copies de ces docs en question la parcontre c'est pas normale.

et ces postes sont toujours ouverts faut il être membre pour avoir un non droit????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modo est un animal comme les autres et il a une vie en dehors du forum. Nous ne pouvons donc pas tout voir... Mais si tu as des sujets à nous indiquer ne te prive pas :coucou:

 

Pour le quart d'heure notre position est claire et nette : ce qui contrevient à la Loi n'a pas sa place sur AP. Donc pas de scan de manuels.

 

@stef46 : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question que je me pose c'est que tout le monde n'a pas droit a ce genre de mise au points.

Comme c'est moi qui ai mis cette alerte en premier, je tient a dire que dès que je vois une chose qui ne respecte pas la charte je fait "mon travail" (alert comme ici, edition de message, femreture de sujets, etc)..........;)

 

j'ai vu des post qui existent toujours avec des copies de ces docs en question la parcontre c'est pas normale.

Si tu envoi une alerte via le bouton rapporter, personne ne t'en voudras.............au contraire..........;)

 

faut il être membre pour avoir un non droit????????

Je peu te dire que le fait d'être membre (adhérent) n'est pas un passe droit.

 

:coucou:

 

Ps : Si besoin, ma boite mp est ouverte..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien lu vos ligne!

 

vous avez pu remarqué que je n ai rien mis sur le forum mais suis dispo quand il s agit d aider !(ce qui etais le cas quand j etais responsable atelier!! )

 

ensuite il est hors de question de demander une quelconque compensation financiere!!!

 

je le repete c pour aider a maintenir ces cheres voitures dans le meilleur etat possible!

 

mais merci pour cette remise dans le bon droit!!! lol :bigthumbup:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système VAG-COM est légal, la copie de documents non libres de droit ne ne l'est pas.

 

Bon tout a été dit on ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...