Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis audicien!!!

voila ca va faire 2 mois que jai acheter ma a6 en allemagne elle avait 135000KmS maintenant 140000 kms la derniere entretien date de 130000kms elle a ete entretenu chez audi en long life

bref voila je voulai savoir cest quoi le long life et si c est possible de continuer en france et je voulai savoir aussi a combien de kms on doit vidanger l huile du pont merci amis audicien!!!!

Posté(e)

la longue life ca veut dire que l'huile que tu as dans ton moteur te permet de faire des vidanges tous les 30'000kms

perso j'adhere pas a ce systeme mais bon ca reste que mon opinion :bigthumbup:

Posté(e)

mrci pur ls reponse donc si jai bien compris faut que jattende que mon odb me dise daller faire lavidange chez audi

et pour le pont?

Posté(e)

ok merci

le prochain entretien a effectuer qui est indiquer sur mon odb correspond bien avec celui qui a eter deja effectuer en allemagne il y a bien 30000 kms entre les

2. et il y est bien osi sr le carnet dentretien mais je pense que j vais comme meme faire une vidange chez midas avec de la 5 40 sans touchez a lodb et changer mes filtre car je vais beaucoups rouler cette etait prsque 15000 en 1 mois et demi comme ca a mon retour jepassrai chez audi pour faire un entretien complet jepense que je serai plus tranquille qu en pensez vous?

Posté(e)

15 000 kms en 6 semaines vin de dious!!! :blink:

tu vas a shangai!! :bigsmile:

Posté(e)

lol non je vais en turquie il y a 3000 kms jusqua istanbul de la bas a chez mes gran parent il ya 1200 et ares j refai 1200 pour allait ds le sud et je fait toute la cote puis je revien en france sans compter les petits deplacement si on met bout a bout c est vrai que ca equivaut a shangaii lol