Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ronflement arriere a partir de 50 KM/H


Messages recommandés

salut,

 

Un de mes amis avait les meme problemes que toi, il a changé ses pneux ar et tout est rentré dans l'ordre...Pour en etre sur permette tes pneus avt et arriere.

 

Dans son cas les pneux ar avait 50000km, il avait "durcis" un peu

 

A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être un soucis d'usure des pneus arrière en facette.

Si c'est le cas, l'idéal est de les changer.

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

merci de vos réponses les pneus arrière ont un an ce sont des dunlop je vais essayer je vous tiens au courant merci

 

Le petit souci c'est que lorsque je lui met de l'appui sur la droite le bruit disparait alors que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense aussi aux pneus et à une usure non régulière entre les facettes et le centre de la bande de roulement. Pour l'ajout de charge et la disparition du bruit => en charge la structure du pneu se modifie, il n'est donc pas en contact avec la chaussée de la même manière que sans cette charge d'où un comportement probablement différent et la disparition du bruit.

 

En espérant avoir pu aider.

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'oubliais : j'ai aussi eu un bruit du même style à l'arrière et après vérification les pneus montraient une usure non régulière d'où leur changement et depuis plus rien.....

 

Bonne après midi à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

merci pour votre colaboration messieurs mais je suis au regret de vous informer qu'après la permutation des pneus AV AR c'est toujours pareil je pose la question peut etre un bras de suspension AR ou silent bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

probleme résolu roulement AR Gauche le droit a laché il y a 3 semaines maintenant a gauche on a mis la voiture sur cale fait tourné et puis trouvé mais alors

 

de l'habitacle jamais on aurait cru que cela venait de gauche merci de vos contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, c'est possible de savoir le tarif pour le remplacement des roulements arrières à titre d'information vu que vous les avez changer... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...