Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

sur mon a8 j'ai un souci :

quand je la ferme l'alarme s'enclenche (jusque la ca va) les clignotant clignote et tous et tous

si j'ouvre le coffre par exemple (la voiture est toujours fermée a clef j'avais juste "posé" le coffre pour que pupuce croit qu'il etait fermé)

les clignotants clignotent tous le temp mais pas d'alarme ;pas de son ;pas de klaxon ;rien ;nada ;que dal

quelqu'un aurait il une idée

merci

il y a bien des bouton dans la portiere mais que je les active ou pas c'est pareil

Posté(e)

Salut,

lorsque tu ferme ta voiture, est ce que tu as un son ou uniquement les clignotants ?

:)

Posté(e)

Le son se désactive par le vagcom donc ce n'est pas significatif

Posté(e)

non j'ai rien pas de bips rien

Salut,

lorsque tu ferme ta voiture, est ce que tu as un son ou uniquement les clignotants ?

reste donc de l'espoir

suffit de trouver un vag-com et quelqu'un qui sait s'en servir...

Posté(e)

je viend de brancher le vag-com il me dit :

Address 46: Central Conv. Labels: 4E0-910-289.lbl

Part No SW: 4E0 910 289 HW: 4E0 907 289

Component: Komfortgeraet H02 0050

Coding: 0000632

Shop #: WSC 02313 785 00200

Part No: 4E0 910 853

Component: Heckdeckel P14H06 0070

Part No: 4E0 907 719

Component: Neigungssensor H01 0020

2 Faults Found

01134 - Alarm Horn (H12)

004 - No Signal/Communication

Freeze Frame:

Fault Status: 01100100

Fault Priority: 3

Fault Frequency: 254

Reset counter: 201

Mileage: 69616 km

Time Indication: 0

Date: 2007.08.10

Time: 08:55:26

Posté(e)
2 Faults Found

01134 - Alarm Horn (H12)

004 - No Signal/Communication

Freeze Frame:

Fault Status: 01100100

Fault Priority: 3

Fault Frequency: 254

Reset counter: 201

Mileage: 69616 km

Time Indication: 0

Date: 2007.08.10

Time: 08:55:26

Salut,

tout est dit : tu as un défaut électrique.

y'a plus qu'a faire des essais pour trouver la panne.

Posté(e) (modifié)

Je viens de réveiller tout le quartier par inadvertance. Par acquis de conscience devant le souci de notre ami forumiste, et donc en faisant joujou avec le vagcom et l'alarme j'ai cliqué sur le bouton de "test actionneurs"

Bon ben ça gueule bien !!! J'arrivais pas à l'arreter. Avant de comprendre qu'il fallait quitter le calculateur lol

Modifié par theoden
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Je viens de réveiller tout le quartier par inadvertance. Par acquis de conscience devant le souci de notre ami forumiste, et donc en faisant joujou avec le vagcom et l'alarme j'ai cliqué sur le bouton de "test actionneurs"

Tiens ça c'est zarbi parce que j'ai testé l'alarme par inadvertance : verrouillage avec une porte ouverte et rentré dans la voiture quelques minutes après et, ça gueule. Donc mon alarme fonctionne. En revanche, avec les "test actionneur" du vagcom : pas d'alarme (d'ailleurs, il vaut mieux car je me serai fait avoir aussi).

Même sur une vieille de 1995 ? En fait, j'ai juste voulu enlever cet énervant coup de klaxon au verrouillage mais, au vagcom, je n'ai rien vu qui me permet de trifouiller ça.

Posté(e)

Il n'y a pas d'option sur le vagcom pour ça. J'ai fait un jour un post sur le verrouillage centralisé (module 35). Le code à inclure est une somme de bits qui correspondent chacun à des options. Faut tester. Mais à tout hasard, tu peux essayer les valeurs suivantes : 15213 et 10220. module 35 / codage / conserver sur un papier la valeur existente puis remplacer par un des 2 codes que je viens d'écrire. Chez moi ces codes donnent toutes les options possibles sur le verrouillage centralisé, mais 10220 permet le coup de klaxon à la fermeture, 15213 non.

Posté(e)

Oui, je l'ai lu ce post très très instructif.

Mais, le vagcom me dit qu'aucun calculateur ne répond sur le canal 35!

Pas grave. j'ai d'abord mon compresseur de clim à changer, en espérant récupérer la poulie sur le vieux HS et la mettre sur l'autre d'occas. Mais je suis hors sujet....

Posté(e)

tiens donc, moi aussi, mon canal 35 ne répond pas.

il serait intéressant de savoir si ça vient du boitier de la fermeture centralisée qui est grillé (je l'ai démonté et j'ai rien trouvé de vraiment anormal) ou si ça vient de la liaison entre un éventuel boitier qui gère tout le réseau de la voiture jusqu'à la commande de la centralisée ?

pour bien faire, faudrait se faire prêter ce boitier là :rolleyes:

Posté(e)

Ah oui c'est vrai, ce n'est pas toi qui avait un problème de pompe / et ou de diagnostic sur la pompe ?

Posté(e) (modifié)

la pompe marche bien,

j'avais une fuite, que j'ai réparé : http://forums.audipassion.com/services/forums...c=70754&hl=

Par contre, je ne peux pas accéder au boitier.

valeur de remplacement : 400 €.

enfin, spa très important, c'est juste pour jouer avec, et à la rigueur, modifier la fermeture des vitres AR qui ne remontent pas automatiquement.

Modifié par lionelr
Posté(e)

@lionelr : tu as l'air de faire la collection de soucis sur tes calculateurs ! :eldiablo: ricsson ? la scie !

Posté(e)

:lol:

en parlant de ricsson, ça fait un moment qu'on l'a pas vu.

il a flingué son PC en branchant son VAG COM fait maison ?

Posté(e) (modifié)
:lol:

en parlant de ricsson, ça fait un moment qu'on l'a pas vu.

il a flingué son PC en branchant son VAG COM fait maison ?

Ou l'inverse :bigthumbup: ou alors il a loupé un virage à cause de l'abs qui a lâché suite à sa longue liste de codes défauts

Modifié par theoden
Posté(e)

donc pour le probleme de son ben c'etait la sirene

j'en ai prit une sur ebay a 25 euros brancher et niquel ca marche

j'ai brancher le vag com et je peut actionner sans probleme l'alarme via le vag com dans test sortie ou un truc comme ca

merci a vous