Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous comme beaucoup le sage je fait preuve de malchance ces temps si avec mon cabriolet, emboutti par madame ( :malelovies: ) dans une glissière de sécurité.

Dans le choc aussi bizarre que ça puisse paraitre mon pot ou plutot mon silencieux à rendu l'âme (paix a lui).

Donc je me vois en quête d'un pot pour 2.3l d'origine ou non mais juste un pot.

Un membre du forum m'as proposé un pot d'audi 80 berline (donc avec un coffre), je voulais savoir si quelqu'un sait si on peut monter sans trop de souci voir sans souci un tel pot sur mon jolie (enfin plus trop jolie) cabriolet.

Dans la logique on pourrait considéré que ce sont des pot similaire, mais bon on ne sait jamais et comme mes moyens financiés sont limité et que je ne veut pas accumuler les bourdes j'en fait appel a votre savoir.

Merci d'avance de vos réponses. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

combien de fois faudra-t-il répéter que le forum n'est pas un lieu d'échange de petites annonces ???

Pour faire vos affaires utilisez la rubrique réservée à cet effet ou les MP !!!!!!

Modifié par jms
Posté(e)

Salut Mathieu,

Un membre du forum m'as proposé un pot d'audi 80 berline (donc avec un coffre), je voulais savoir si quelqu'un sait si on peut monter sans trop de souci voir sans souci un tel pot sur mon jolie (enfin plus trop jolie) cabriolet.

Non, ce pot ne se monte pas sur nos Cabriolet : les attaches ne sont pas les mêmes :( .

Gasy

Posté(e)

un truc de ce genre, tu aimerais pas ?

5081797572.jpg

suggestion... si c'est juste une soudure qui a cassé, que la gamelle est encore bonne, et que tu veux pas trop mettre dedans, pourquoi ne pas faire refaire la soudure ? :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Bon il faut déjà que je regarde l'étendue des dégats.... Pour ton silencieux LEMALTAIS, je trouve cela un poil au dessus de mon bidget vue l'état mais surtout je pense que mon pot est cassé entre l'intermédaire et le silencieux..

Le pot que tu me montre burny n'est pas dans mes gouts, donc je vais devoir trouver une autre solution....

Merci Gasy pour tes précisions. Zut et re-zut je pensais que c'été plug and play... :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon Polini, le maltais, j'ai mis vos messages en invisible car ça commence à bien faire (voir mon édition plus haut), vous êtes priés de respecter les règles de ce forum !

A bon entendeur :coucou:

Posté(e)

Dis donc JMS tes toujours aussi motivé tu m'avais manqué! Jte fait une grosse biz qaund même :malelovies:

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça

Ce pot est à l'origine pour un 2.2l il est nickel j'ai eu le type au téléphone, je voulais juste confirmation qu'il pouvait allé sur mon cabriolet!

le pot a pour ref : type 89 0450870504

Je suis hyper emballé!

qu'en pensez vous?

Modifié par -=polini=-
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut j'ai reçu ton SMS

réponse en MP :coucou:

Posté(e)

Salut Mathieu,

Au vu des attaches, selon moi, ça ne passe pas.

Il faudrait les bricoler pour les adapter à ton Cab, qui a des attaches plus rapprochées.

;)

Gasy

Posté(e)

Salut les copains Merci Cyril pour le Cata!!!!!

Sinon Patrick, je crois pas que les fixations de silentblocs soit mauvaise elle me semble plus ou moin similaire au mienne sauf erreur de ma part. En tout les cas je regarde tout cela vendredi!

Sinon c'est pas tant le look ou autre qui m'interesse c'est surtout le prix car le silencieux et comme neuf et pour un futur contrôle technique c'est plutot mieu!

Donc en fait afin d'expliquer plus précisément je la remet en état pourla vendre pas pour la garder, je fait les choses bien enfin je suppose mais surtout je reste proche de mon porte monnaie qui connais des moments difficile.

Donc si je dois, bricolé ou adapter (proprement) les pate de fixation de silentblocs je t'avoue franchement que c'est loin d'être un frein pour moi.

Une chose est sur c'est que le pot est pour un type 89 (soit un NG) et qu'il est aussi pour un cabrio donc à priori tout semble bien engagé sauf, grosse surprise. :bigthumbup:

Posté(e)

Et depuis quand c'est Madame qui conduit un AUDI cab'? :blink:

Je plaisante!

Moi mon TT, personne n'y touche, pas même madame!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut pas bien moi madame roule avec toutes...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

et si on revenait a nos moutons

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Enfaite tout dépend, c'est vrai que si elle est moche elle mérite pas de conduire ^_^

Edit Carine=> J'aimerai tout de même que l'on arrête de parler de moi sur ce forum, j'ai fais l'erreur de conduire cette voiture, je me suis excusée donc c'est bon, on ne m'y reprendra plus...

Stop.

Modifié par -=polini=-
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

@asphalte si tu n'es pas là pour parler solution a des problèmes d'ordre mécanique et parlant d'Audi passe ton chemin.

tu es le deuxième auquel je vais appuyer sur le bouton ignorer. :exclamation:

Posté(e) (modifié)

La belle re-roule.

merci Cyril pour ton aide et tino tu peut déjà revenir pour la voir réparé! :malelovies:

Modifié par -=polini=-
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut Mathieu trés bien

si tu as besoin tu as mon portable... :bien: