Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut a tous,

 

en recherchent sur different site de vente de pieces on me demande pour l'achat de plaquettes de frein la marque du systeme de freinage d'origine :

 

- systeme lucas

- systeme teves

- systeme até

- systeme trw

 

si quelqu'un a une idée sur quel type de systeme de montage je doit me référé pour l'achat de mes plaquettes

 

vous aurez toute ma gratitude !! lol

 

merci d'avance de mettre un coup de projecteur sur mon innocence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'information, quelle voiture, année, motorisation, pour quel frein avant? arrière? :exclamation:

Modifié par drdjekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

tu mélanges les marques et types de montage non.

tu veux quoi comme info tu peux monter pas mal de marques la question c'est la qualité de freinage et aussi si tu veux de la plaquette tendre ou plus typé origine la tendre procure un freinage meilleur mais usure plus rapide aussi type Textar par exemple.sur mon TDI j'ai mis du textar a L'AR en essai c'est pas mal trés éfficace.

Sinon je monte du Meyle,TRW,Bosch,Bendix(cher) ou Delphi. :bien:

Modifié par buggy-seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande a quel type de montage je doit me référé pour l'achat de mes plaquettes car plusieur site propose different type, les plus courant etant lucas ou até puisque a priori les modeles de plaquettes ne sont pas les meme selon justement le type de montage

 

merci pour vos infos

cordialement sergiocrx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le mieux, est de vérifier le code Option freinage disponible sur l'autocollant du carnet d'entretien.

post-28709-1240477287_thumb.jpg

Ensuite il n'y a plus qu'a rechercher à quoi cela correpond.

Si ce sont des modèle ATE, c'est plus simple, car le catalogue ATE indique les code options

Voir ici le Catalogue ATE

 

Comme je désesperais à trouver la ref exacte de mon étrier (il n'y a juste indique que Audi ATE 973) et après moult recherche j'ai fini par trouver par ce biais la.

 

Bonne recherce

@+

Angenoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour obtenir le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi (que vous trouvez sur l'étiquette qui se trouve au dos de la première page de couverture du carnet "Plan d'Entretien Audi" de votre voiture ainsi que l'étiquette collée sous le tapis de coffre ou dans le logement roue de secours), il suffit de me transmettre par message personnel une adresse courriel à laquelle je puisse vous le faire parvenir.

VAG (Audi, Seat, Skoda, VW) utilise près de 10.000 codes qui sont valables pour le monde entier.

 

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...