Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Attention à tous, je suis passé chez un concessionnaire aujourd'hui pour un devis d'ambition luxe 2.O TDI Multitronic, le vendeur m'a annoncé que les xenons vont être de série sur l'ambition luxe à partir du 23/4 donc attendez encore 2 jours pour passer commende.

De plus il m'annonce un délai de 23 semaines !!! 12 (pour l'avant normal) + 9 semaines supplémentaires car c'est une multitronic + 2 semaines pour la livraison.

Posté(e)

Bonne nouvelle, peut être qu'ils seront aussi de série sur les S Line :rolleyes:

J'ai aussi vu l'apparition du pack esthétique noir :coucou:

Posté(e)

:coucou: les xénons impliquent ils les feux arriere à led maintenant à l'instar de la gamme A5 ?

Posté(e)

Je viens de comparer et voici les changements pour l'ambition luxe :

De série dorénavent :

- Changeur 6 CD compatible MP3/WMA/AAC dans la boîte à gants

- GPS Plus : système de navigation GPS Plus de troisième génération avec DVD Europe commandé par le MMI, guidage et dialogue vocal, affichage de cartes routières et guidage sur l’écran couleur 6,5” du MMI, DVD Europe fourni, 2 lecteurs de cartes SDHC MP3/WMA/AAC (jusqu’à 32 Go). Prise AUX-IN. (Inclut information trafic TMC).(Productible à partir de juin 2009)

- Xénon Plus incluant réglage automatique du site des phares, feux diurnes par bandeau de LED et lave-phares, feux arrière à LED pour feux de position et de stop. (Productible à partir de juin 2009

Options :

- Audi Hold Assist est passé en option à 60 € (de série avant !)

- l'option Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace chauffantes est passée de 420€ à 260€

- l'option Rétroviseurs extérieurs dégivrants, jour/nuit automatique et escamotables + buses de lave-glace chauffantes est passée de 530€ à 370€

- l'option gratuite Applications micrometallique platine sur tableau de bord, contre-portes et console centrale a disparue

- GPS Advanced : système de navigation MMI de troisième génération avec affichage de cartes en 3D, joystick intégré dans le bouton poussoir ; permet l’accès à différentes sources audio telles que disque dur, 1 lecteur CD MP3/WMA/AAC ou DVD (audio/vidéo), deux lecteurs de cartes SDHC MP3/WMA/AAC (jusqu’à 32 Go) et raccord à la prise d’entrée AUX-IN. Inclut la reconnaissance vocale. (Productible à partir de juin 2009) à 960€

- Le cuir brun mustang est changé par le brun cannelle.

Voila en gros les changements !!

Je comprends pas trop les 2 GPS

Et oui, c'est trop cool !!!!

Feux arrière à leds B)

Posté(e)

pour la S-line des changements?

:coucou:

Posté(e)

l'augmentation est de combien (cf xénons de serie ) ?

Posté(e)

+1 avec worky, dans changement pour la s line? :coucou:

Posté(e)

Pour ma version le prix est inchangé à voir pour les autres mais je ne pense pas !

Je vous envoie par mp le fichier pdf interne à Audi => classé confidentiel, je fais parti de la CIA B)

Posté(e)

manu> merci pour ton mail mais il n'y a pas de fichier en pieces jointes B)

Posté(e)

salut +1 pour la sline également!! hein max!

Manucab peut tu m'envoyer par MP le fichier interne Audi stp.

merci a+

Posté(e)

Ils changent déjà les feux? c'est un peu tot pour opérer un restylage je trouve...

Posté(e)

Oui c'est tôt mais au moins j'aurai des xénons à l'avant et des leds à l'arrière !!!

Posté(e)

A première vu pas de changement sur la S Line, on peut disposé maintenant du pack esthétique noir :coucou:

Pas de hausse de prix.

L'option suppression du radar de recul a été surpprimer.

Les sièges avant sport S disponible en option sur Ambi Lux (pourquoi pas sur S Line???).

Differentiel quattro sport disponible sur V6 3,2 et V6 3,0 TDI.

Préparation téléphone bluetooth pour 360 euros (de série sur Ambition luxe).

Posté(e)

:coucou: par contre 2.300 euros de delta entre une 120 et une 143 ch en 2.0 l tdi à finition équivalente, ça me parait enorme pour 30 nm et 23 ch de plus, (meme moteur et boite bvm6 dans les 2 cas) :unsure:

Posté(e)

C'est vrai que l'écart est énorme sachant qu'il faut deduire les 250e de servotronic de série sur le 143, mais on reste quand même à plus de 2000e d'écart.

Posté(e)
:coucou: par contre 2.300 euros de delta entre une 120 et une 143 ch en 2.0 l tdi à finition équivalente, ça me parait enorme pour 30 nm et 23 ch de plus, (meme moteur et boite bvm6 dans les 2 cas) :unsure:
autant prendre la 120 ch et faire une prépa chez un partenaire d'AP............ :bigthumbup:
Posté(e)

C'est aussi plus de 2000e pour passer du 143 au 170...

Quand je vois que pour 400e de plus tu as un TFSI 180 à la place du TDI 143, y'a de quoi rélfléchir. :rolleyes:

Posté(e)

les lois du marketing quand ils nous tiennent :eldiablo:

autant prendre la 120 ch et faire une prépa chez un partenaire d'AP............ :bigthumbup:

je me suis fait la meme réflexion :bigthumbup:

C'est vrai que l'écart est énorme sachant qu'il faut deduire les 250e de servotronic de série sur le 143, mais on reste quand même à plus de 2000e d'écart.

de plus le 120 ch dispose d'un bonus de 200 euros , bon c'est vrai ce n'est plus trop à l'echelle de prix :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum. Je me suis inscris à ce forum parceque je serais un futur possesseur de l'audi a4 :D

Je confirme cette information. Je viens de commander ma audi A4 B8 samedi dernier (18/04) :

- les changements apporté n'entraine pas le surcout, le prix est identique du coup ca fait une grosse remise quand même (+1000euro pour les feux xenon)

- j'étais surpris que l'option assist a été enlevé. Cependant ça ne m'embête pas plus que ça puisque j'ai pris la boite auto.

- pas de changement pour la finition S-Line. Les changements ne sont que pour la version Luxe.

Par contre le commercial a mis sur ma feuille de commande : livraison à partir de la semaine du 22/06 et au plus tard 27/06 (2 mois 1/2 d'attente en gros).

Côté remise je n'ai pas réussi à aller au delà des 9%

Voila.

Cordialement

Modifié par kinetik
Posté(e)

:bienvenue:

Avec 9% c'est une bonne négo :bien:

Posté(e)

J'ai oublié de signaler qu'avec la nouvelle immatriculation, les frais de mise en service sont à 300 € (il me semble) donc on ne paye plus les plaques WW.

Par contre j'ai pu remarquer que les frais de mise en service varie d'une agence à une autre ! Il y a eu une concession qui facture à +450 €.

Donc ca doit être négociable surement.

Posté(e)

legalement tu dois payer uniquement le carburant et rien d'autre, les tarifs sont clés en main !

Posté(e)
C'est aussi plus de 2000e pour passer du 143 au 170...

Quand je vois que pour 400e de plus tu as un TFSI 180 à la place du TDI 143, y'a de quoi rélfléchir. :rolleyes:

Oui pour ma part ce serait tout vu...les 180 ch du 2.0 sont quand même bien plus plaisant que les 143 ch du mazout..apres c'est mon avis...

Posté(e) (modifié)

Pour avoir bien roulé avec les 2 versions je recommande vivement le 120cv, qui va aussi bien que le 143. Faut les essayer pour le croire, c'est étonnant comment le 120cv donne la sensation d'en donner plus que la puissance annocée alors que le 143 donne ce qu'on attend de lui, sans plus.

Modifié par gazton