Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Différence TT et TT Sline


Messages recommandés

Bonjour je suis inscrit sur AP pour mon A3.

 

je me renseigne sur les TT après recherche avant de poser ma question mais le moteur AP toujours aussi compliké qui ne trouve rien.

 

donc si quelqun peut m'aider a trouver des post déja crée ou me renseigner sa serait sympa.

 

bon j'ai regarder dans le catalogue audi les grosse modif.

 

et j'aurais aussi voulu savoir si on peut équiper(pare choc avant arrière échappement) une TT en TTS?pour combien environ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TTS ou en TT Sline ? Car ton titre de topic correspond pas à ta question ?

 

Si tu veux les prix PC va sur thettshop.co.uk .. Sachant qu'il faudra rajouter la peinture, la MO et pas mal de petites pièces type clips et fixation. Et si tu achetes en concession, se sera plus cher pour les pièces, mais peut être arrivera tu as négocier sur la MO..

 

Pour l'échappement, oui c'est possible d'adapter le TTS sur un TT TFSI ... Mais je vois pas trop l'intérêt.. autant prendre un milltek 4 sorties..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon ses vrai je voulais savoir la différence entre un TT et TT sline

 

 

je me disais sa si je prend un TT normal moin chère la passer en TTS voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 sortes de TT :

 

-TT normal

-TT finition S-Line (intérieur /et/ou extérieur )

-TTS version S du TT

-TT RS version RS du TT

 

J'ai l'impression que tu confonds TT Sline et TTS ! ou alors j'ai mal interprété tes articles !!

 

mais avec un TT tout est modifiable

 

un TT normal peut etre passé totalement en TTS (si tu as les moyens :bigsmile: )

et inversement mais je n'en vois pas l'intéré :bigthumbup:

 

mais si dois passé une TT en TTS ne te casse pas la tete a cherché un modèle S-line car de mieu tu aura que le PC AV/AR,

un chassis -10mm, et le Sline en logo sur les coté et sur les sièges !!

Donc cela ne sert a rien mis a part le chassis !!

 

:coucou:

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de différence extérieur hormis les logos s-line, sinon il faut prendre le kit exterieur.

Je crois que sur le s-line tu as quelques options en série genre ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien deux types de pack S-line. Le pack "Finitions" S-line qui comprend principalement des options interieurs + chassis sport.

et le pack "Exterieur" S-line qui comprend des PC avant et arrière spécifique avec possibilité de rajouter encore le pack carbone extérieur (impossible sur un TT classic)

 

donc tu as bcq d'option en série sur un S-line, et le pack vaut bien le coup car si on additionne tout ce qu'il contient, ça revient bien moins cher de la prendre, notamment pour le prix des 18" ou des 19" en option qui sont a un prix "ridicule" avec le pack S-line alors que sur le "classic" les 19" sont ultra chères..: :lol:

 

* Écrous de roue antivol

* Radio Chorus

* Pack Aluminium étendu

* Régulateur de vitesse

* ODB

* Châssis sport S line: surbaissé de 10 mm avec réglages d'amortisseurs et ressorts plus dynamiques

* Inscriptions S line sur seuils de portes et ailes avant

* Jantes aluminium coulé style 5 branches 9J X 18", pneus 245 / 40 R 18 Y

*Levier de vitesse raccourci pour boîte mécanique

* Pommeau de levier de vitesse en cuir perforé

* Sellerie cuir Nappa fin avec logo S line sur les dossiers de sièges

* Volant airbag sport style 3 branches en cuir perforé avec emblème S line

 

@mikatdi : si le pack S-line sert à rendre bcq plus agressif (plus "sport") le TT ... Qd tu met le "normal" a coté d'un PAck S-line exterieur, y a pas photo.

 

Combien de roros pour un miltek 4 sortie sur notre 2.0 TFSi ??

en sachant qu'il faut changer la valance arrière non ??

 

Environ 1000 Euros prix normal, mais RSQuattro partenaire du forum fait de très bon prix, demande lui.

Et non, faut pas changer la valance, juste la découper proprement à l'identique que du coté gauche. Le guide de découpe est fourni par milltek :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bixenon forcement :lol: (enfin si option, sinon halogéne bien sure)

 

sinon , pour reconnaitre un bixenon facilement , même sur photo et même feux éteints, faut dèjà la présence de l'optique design. Mais ça suffit pas, car l'optique design peut s'avoir sans l'option bixenon (mais pas l'inverse) ..

 

Alors pour être certain : le phare bixenon (sur TT et non TTS à leds) à de particulier que l'optique le plus vers l'interieur (donc vers le singleframe) à une sorte de "grosse croix semi transparente" juste devant la lentille. Le phare halogène ne l'a pas. ;)

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas vu marqué TT moi :lol: .. juste une sorte de rectangle transparent rattaché par 2 petites ailettes transparentes à l'optique le plus à l'intérieure :bigsmile:

 

a moins qu'on parle pas de la même chose :P .. ou que j'ai mal regardé :lol:

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour tous vos renseignement ici c'est callé lol

 

je fait encore appel a vos compétence je voulais savoir l'obd en blanc est apparu quel model ?2008 2009 un mois particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ODB blanc c'est pour tous les TTS (donc depuis 2008) et tous les TT de 2009. mais je ne saurai pas te dire le mois précis . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ok merci beaucoup toujours dans ma recherche normalement mon A3 part en fin de semaine.

 

je voulais savoir si l'option Bose valait beaucoup le coup car je trouve pas beaucoup d'ocaz avec le bose.

 

de plus la sono de la TT normal est plutot de bonne qualité ? car dans mon A3 je possede une bonne sono avec un caison dans le coffre d'origine.

 

j'ai pas envi de redescendre niveau de la gamme de son.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...