Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2.0 TFSI et SP95 E10


Messages recommandés

Salut à tous!

Une tite question: à la station BP à coté de chez moi, ils ont du SP95 E10. Est-ce que c'est compatible avec le 2.0 TFSI du TT? Certains ont déjà essayé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est heureusement compatible car en Corse il n'ya que ça comme carburant, donc tu peux y aller sans soucis.

OK cool! Par contre au niveau perfs et conso, par rapport à du SP98, ça donne quoi?

 

.....euh, c'est quoi le E10? :)

C'est un sans plomb qui contient 10% de biocarburant et qu'on commence à trouver de + en + en stations services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est heureusement compatible car en Corse il n'ya que ça comme carburant, donc tu peux y aller sans soucis.

Donc, j'imagine que tu utilises de l'E10 ... Ton retour sur ce carburant? Tu as quoi comme moulin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, j'imagine que tu utilises de l'E10 ... Ton retour sur ce carburant? Tu as quoi comme moulin?

Autant pour moi, je viens de regarder ton profil, tu as un 2.0 TFSI. Mais l'autre question est toujours valide :) : t'en penses quoi de l'E10 à l'usage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand même, une personne d'accord avec moi... Faut lire ce que les gens écrivent... Étant donné que l'E10 a moins d'un mois... Je ne vois pas comment il ne pourrait y avoir que ça en Corse...

 

Que nos amis Corses confirment...

 

Et je ne vois de toute façon pas l'intérêt de rouler avec ce carburant...

Modifié par xavjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne vois de toute façon pas l'intérêt de rouler avec ce carburant...

Bah le coût (je mets du Ultimate chez BP et l'écart entre l'Ultimate 98 et le E10 est d'une 10aine de centime d'Euros) et un bilan écologique à priori meilleur...Mais là dessus il y a controverse. D'ailleurs, si quelqu'un trouve un article sérieux et impartial là dessus je suis preneur :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand même, une personne d'accord avec moi... Faut lire ce que les gens écrivent... Étant donné que l'E10 a moins d'un mois... Je ne vois pas comment il ne pourrait y avoir que ça en Corse...

 

Que nos amis Corses confirment...

 

Et je ne vois de toute façon pas l'intérêt de rouler avec ce carburant...

 

Pas de E10 sur l'île pour le moment :bigsmile:

 

J.Seb a du mal lire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...