Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Branchement iphone sur ma A5


Dapied

Messages recommandés

Bonjour je suis tout nouveau sur le forum ce matin j ai reçu ma audi A5 elle vient d Allemagne.

Dessus j ai une option qui me permet de brancher un ipod ou iphone je suis passé chez Audi acheter le cordon de raccordement (pas fournit avec le véhicule).

Arriver a la maison j ai voulu faire un teste et la mon iphone me marque un message comme quoi ça ne peut pas marcher avec ce type d appareil enfin bref un truc comme ça.

 

Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux type de messages qui peuvent s'afficher.

Pour les iPhone en général : un message proposant de mettre le mode avion pour éviter les interférences. Il suffit de dire non et ça doit fonctionner.

Avec le iPhone 3G et le iPod Touch V2 : un message disant que l'appareil n'est pas compatible et que la recharge ne sera pas fonctionnelle. Ca n'empêche pas le fonctionnement. Pour éviter d'avoir ce message, et pour pouvoir effectuer la charge jetez un coup d'oeil sur cet Adaptateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que me dit mon iphone des que je le raccorde "cette accessoire n est pas conçu pour fonctionner avec l iphone voulez vous activer le mode avion"

Et la même si je dit non a la question voulez vous activer le mode avion çà ne marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...