Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quand j'ai acheté mon Audi en concession, je n'avais pas d'autoradio, j'ai donc mis un Sony mais le problème c'est que je n'ai pas la radio.

J'ai testé en raccordant directement une antenne exterieur sur l'autoradio et ca marche.

Ma question est donc: ou se trouve l'antenne d'origine, et comment est-il possible d'avoir la radio en se branchant sur le faisceau d'origine.

voici ce que j'ai comme faisceau:

http://img5.imageshack.us/img5/5803/17042009157.jpg

Que faut-il brancher et comment?Faut-il un adaptateur spécial supplémentaire?

Je n'ai pas trouver ma réponse dans les topics existants, merci de m'éclairer.

Posté(e)

l antenne radio c la jaune et la noir , la noir se monte sur n importe quel autoradio

la jaune c l antenne diversity

Posté(e)

Désolé pour mon intrusion HS mais est-ce que qqu sait à quoi correspond le connecteur bleu à 6 contacts ? Merci ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse dark72, donc le souci c'est que mon faisceau d'antenne doit être coupé ou je sais pas quoi d'autre, puisque j'ai aucune réception.

Et pour le connecteur bleu je sais pas désolé.

Posté(e) (modifié)

essai uavec un amplificateur d antenne, le fil jaune de l ampli. doit etre branché au +

8_523.jpg

l amplificateur d origine est dans le hayon coté conducteur

pour la prise bleu, je vois pas du tout!! j aurai dit prise changeur cd , mais sur 8p la prise n est pas comme ça

Modifié par dark72
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

dark72 t'as l'air de t'y connaître :) voilà ma question: je souhaite changer d'autoradio pour un LG LCF800OR (page de description) que dois-je acheter en plus d'un adaptateur RAF4201?

Y a-t-il un adaptateur en plus au niveau des câbles?