Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je vous lis depuis quelques temps et j'avoue que j'apprends plein de choses grâce à vos expertises et expériences.

Voilà je vous expose mon problème:

Je viens d'acquerir depuis 1 semaine à un garage indépendant une S4 Avant b6. Jusque là que du bonheur cette voiture :bigthumbup: !

Mais depuis peu j'ai mon voyant d'airbag qui reste allumé en permanence :furious: .

Alors en vous lisant je pensais au fameux problème de la connectique jaune sous les sièges.

Bref, je suis allé faire un petit diagnostic dans un garage Audi près de chez moi, voici le résultat:

15- Sac gonflable

8E0959655B

Airbag 8.4EP

Codage 10702

01794 000

Calculateur numéro de chassis incorrect

Le mécano me demande de contacter le garage qui m'a vendu la voiture pour savoir s'ils ont modifié les airbags car d'après lui il ne peut effacer cette erreur !

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Je vais les contacter dès demain (mais bon je connais déjà la réponse)

Merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

ben tu m'étonnes que tu connais déjà la réponse...Si tu as acheté la voiture dans un garage, même "non Audi", tu dos avoir une garantie.

Un problème 1 semaine après ton achat, ça devrait pouvoir se régler avec le garage en question.

J'espère que ça n'est pas le calculateur d'airbag.

En tout cas, ne fais rien tout seul si tu as une garantie. Si le garage qui t'a vendu la voiture est de mauvaise foie, ils risqueraient de te faire sauter la garantie

a+

Steph

Posté(e)

Merci de tes conseils Steph, en effet la voiture est encore sous garantie dans le garage "non Audi" donc comme tu me le conseilles je touche à rien. Je vais joindre ce garage en fin d'aprem, je vous tiens au courant de la suite.

A+

Mic