Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!!!

Je zonais un peu sur ce forum en 2005 car j'avais une A3 2.0 TDI. Entretemps, j'ai eu une Alfa 147 TI, une nouvelle Civic, 2 BMW 330 CD, et une 120 D 3 portes. Mais depuis quelques mois, j'avais vraiment envie d'un TT. Depuis vendredi dernier, j'ai enfin mon TT TFSI que j'ai acheté en Allemagne et qui avait vendredi 9700 km (entretemps, je suis rentré chez moi avec sur Versailles, et je suis parti en week-end à Argentat en Corrèze avec, donc elle en a un peu plus de 11000 maintenant).

Bref, c'est vraiment que du bonheur! Moteur coupleux à bas régime, puissant dans les tours, avec une sonorité super sympa pour un 4 cylindres...Et en plus, même en me faisant un peu plaise, ma moyenne reste en dessous des 8L/100!!

Au niveau des options elle a:

pack cuir étendu

pack alu étendu

jantes 17' en Y

Xénon Plus

Feux de jour

Bose

Alarme

Pack rangement

Contrôle de pression des pneux

Prépa Isofix

Chargeur CDs dans la boite à gants

Régulateur de vitesse

Volant multifonction

Sièges cuir/alcantara chauffants

Prépa téléphone bluetooth (que je ne sais pas encore faire fonctionner puisqu'encore en Allemand)

Euh, c'est tout ce dont je me rappelle...

Voici quelques photos que j'ai faites hier:

34avj.th.jpg

ar1m.th.jpg

ar2e.th.jpg

49792803.th.jpg

cpt.th.jpg

inttms.th.jpg

tdb.th.jpg

Voilà!

Par contre j'ai une question: est-il possible de faire passer la prépa téléphone en Français ou en Anglais? Car j'ai changé la langue de l'ODB, mais pour ce qui est des fonctionnalités du téléphones, c'est toujours en Allemand, et je ne parle pas Allemand :-(...Il y a un espèce de bloc derrière le frein à main avec un contact électronique, je sais que c'est lié à la prépa téléphone mais quelqu'un sait comment cela fonctionne? Vu que c'est censé passer par le bluetooth, je ne vois pas à quoi peut servir ce contacteur...

J'habite sur Versailles, et si il y a des groupes de TTistes dans le coin, je suis preneur! C'est toujours sympa de rencontrer des passionnés! Et puis si il y a moyen de s'organiser des sorties circuit, ça serait vraiment sympa!

@+!

Modifié par tophebboy
Posté(e)

Bienvenue !

Des experts te répondront mieux que moi. Beau joujou, avec de belles roulettes (en 19") ça serait mieux ;).

Posté(e)

superbe

quelle bon gout , quelle belle couleur !

on devrait faire un " red clan team" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
J'habite sur Versailles, et si il y a des groupes de TTistes dans le coin, je suis preneur! C'est toujours sympa de rencontrer des passionnés! Et puis si il y a moyen de s'organiser des sorties circuit, ça serait vraiment sympa!

Le 1er dimanche de mois sur Vélizy (tout proche de Versailles) il y a une rencontre Audi.

La prochaine aura lieu le dimanche 03 mai à partir de 9h30.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :bienvenue:

Ta TT me fait penser à celle d'un membre du forum mais je ne me souviens plus qui... :eldiablo:

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

a ça y est!!! J'ai trouvé! c'est moi!!! :bigsmile:

Posté(e)
Le 1er dimanche de mois sur Vélizy (tout proche de Versailles) il y a une rencontre Audi.

La prochaine aura lieu le dimanche 03 mai à partir de 9h30.

:coucou:

Cool! Ça se passe où exactement?

:coucou: :bienvenue:

Ta TT me fait penser à celle d'un membre du forum mais je ne me souviens plus qui... :eldiablo:

a ça y est!!! J'ai trouvé! c'est moi!!! :bigsmile:

Effectivement il y a comme une ressemblance :) !

Posté(e) (modifié)

félicitations, j'adore le rouge :bigthumbup:

au plaisir de se croiser aux alentours de Versailles ;)

pour la connectivité téléphone, tu peux acheter une base spécifique à ton mobile et permettant de charger et contrôler ce dernier, tu pourras alors profiter de l'antenne extérieur :)

Modifié par gregmail
Posté(e)

salut belle voiture,

juste pour info, a combien t'es revenu ta tt en la prenant en allemagne? et c'est dans une concession audi ou un garage classique?

merci

Posté(e) (modifié)

petit cachotier, tu m'avais pas dis parlé de ta futur acquisition.

Perso je l'aurais pas pris en rouge, un peu garçon coiffeur :), mais je sais que tu n'as pas toujours bon gout :P

A bientot pour un petit essai

Bibi

Modifié par _oliv_
Posté(e)

Lol! Je savais pô que tu trainais ici, toi! Et c'est toi qui parles de bon goût avec tes valves vertes et tes chemises à carreaux :) ! Bon j'avoue, pour la couleur, j'aurais préféré un gris mais je suis tombé sur celle là et Stf m'a un peu poussé parce qu'elle la kiffait en rouge...Et finalement, en rouge et en vrai, elle déchire!

Posté(e)

J'ai plus de valves verte d'abord :).

Moi au moins j'ai eu la décence de la prendre en noir.

Comme quoi le WAF pousse à faire des choses étranges quelque fois.

Posté(e)
Comme quoi le WAF pousse à faire des choses étranges quelque fois.

T'inquiètes, un jour t'y auras droit aussi :) ...

J'ai plus de valves verte d'abord :).

T'inquiètes, tu as pleins d'autres choses dans le genre :P ...

• 2 semaines plus tard...