Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut @ tous,

Ma titine étant bientôt la , je regarde les solutions pour changer/palier au problème de volume de l'Audi concert 1 ... je souhaitais tout d'abord changer le poste mais je n'y connais pas grand chose et la pose par un professionnel coute assez cher mais je suis preneur d'une bonne adresse sur Paris au cas ou :bigsmile:

Et j'ai vu qu'il existait une solution pour brancher mon ipod via carnlink , j'aurais plusieurs questions :

- le son est il vraiment bon ?

- le montage est il aisé , moi je suis très nul .. vraiment nul .

- une fois monté peut on contrôler le volume via l'ipod de façon a palier au soucis de l'Audi concert 1 ?

tous les feedbacks sont les bienvenues !!

merci

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Salut :)

Je réponds à tes questions en bleu:

- le son est il vraiment bon ?

Oui, il est excellent (ça passe à travers la prise iPod et pas la prise casque)

- le montage est il aisé , moi je suis très nul .. vraiment nul .

Super facile! Il te faut juste les clefs pour extraire le poste mais après ça prend 2 minutes!

- une fois monté peut on contrôler le volume via l'ipod de façon a palier au soucis de l'Audi concert 1 ?

Euh... Je ne crois pas. Uniquement par les commandes du poste (et au volant si tu as l'option) car justement, ça passe à travers la prise iPod et pas la prise casque.

Posté(e)

Merci sankukai ( :bigsmile: ) cela ne résoudra donc pas le problème du bouton volume de l'Audio concert 1 ... dommage.